comment sevrer

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pomme17

comment sevrer

Message par pomme17 »

bonsoir,

mon bébé a presque 9 mois et j'aimerai commencer le sevrage, elle a jamais eu de lait en poudre.
je voulais savoir quelle marque vous me conseiller (c'est une grande mangeuse)
et avec quelle tétée commencer (matin, soir et des fois la nuit)

et aussi si je peux y aller directement avec le milu milk et après le lait normal

merci
lorelei

Pour le lait je te conseille

Message par lorelei »

Pour le lait je te conseille d'essayer celui en poudre car 9 mois c'est un peu jeune pour commencer le milu milk. Si c'est une vorace, y a les laits N°3 (plus nourrissant)

Tout de bon!

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

moupet

Beba Bifidus

Message par moupet »

Le Beba Bifidus n°2 est bien nourrissant (un peu plus que l'Adapta, en tout cas pour ma puce et d'autres que je connais).
lorelei

Moi je trouve le Beba

Message par lorelei »

Moi je trouve le Beba bifidus constipant, comme quoi chacun fait ses expériences en fonction de comment réagit l'enfant. Mais c'est bien possible qu'il soit plus rassasiant que le Milupa, d'ailleurs la pédiatre me l'avait dit.

véronika

Pour les marques de lait je

Message par véronika »

Pour les marques de lait je ne peux pas trop t' aidé car mes deux poucinettes ont refusé net un autre que lait que le mien, mais si je peux te donné un conseil essaie peut-être de lui donné un biberon à la dernière tétée, je garderais celle du matin car tes seins seront bien remplis et tu seras bien contente de te soulagé en allaitant ta puce. Pour ma part avec ma première dès que j' ai commencé mon lait a baissé, et au bout d' une semaine je n' avais plus une goutte..... alors mieux vaut prévoir le coup, et faire un p' tit stock de lait, au cas où...... Je te souhaite vraimment que tout se passe pour le mieux. Bonne chance.
pomme17

merci pour vos conseils j'en

Message par pomme17 »

merci pour vos conseils
j'en ai un peu marre d'allaiter mais j'espère ne pas regretter...
c'est pour ça que je veux faire ça lentement.
je vais essayer de supprimer la tt du soir.
Répondre