quantité biberons bébé 4 mois et demi

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
albachiara69

quantité biberons bébé 4 mois et demi

Message par albachiara69 »

hello

je voulais savoir combien de ml par biberon vos bébés boivent/buvaient à 4 mois et demi - 5 mois?
J'ai commencé gentillement à proposer de la purée de pomme de terre à ma puce, mais elle ne mange pas encore beaucoup...on est encore aux premiers essais !!! surtout que normalement on devrait commencer à lui donner des purées à 5 mois.

Moranguito

Salut,Quand j'ai commencé

Message par Moranguito »

Salut,

Quand j'ai commencé le solide avec mon petit prince je lui donnais en complément un biberon après d'environ 180ml plus ou moins et plus il mangeait de légumes ou fruits plus je diminuais le lait. Mais sur conseil de la pédiatre quand il a commencé à manger 200gr de légumes j'ai arrêté le bib à midi et l'a-midi pareil, donc maintenant il prend le matin 250ml à midi 220gr légumes, l'a-midi 200gr de fruits et le soir bib 250ml avec céreales. Voilà pour mon bout de chou...Bonne soirée

Moranguito

Lilypie Premier anniversaire Ticker
colibri_75

Salut, Ma puce commence

Message par colibri_75 »

Salut,

Ma puce commence aussi les repas à la cuillère mais elle prend 4 biberons de 230ml. Bon des jours elle prend tout et des jours seulement 600ml ... par contre elle prend env. 60-80gr de fruits/légumes seulement. Bonne nuit.

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
colibri_75

Message par colibri_75 »

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre