Coucou,
Je voulais juste vider mon sac : Ma belle-soeur est en train de vivre sa seconde fausse-couche en 2 ans. La vie est pas juste. C'est ceux qui méritent des enfants qui en sont privés alors que ceux qui n'en veulent pas se font avorter! C'est pas juste. J'ai de la colère et de la tristesse pour cette pauvre femme qui devra très certainement repasser par un curetage. La preuve, je l'ai appris par "accident" par ma belle-maman qui était sûre qu'elle m'en avait parlé... je pense qu'elle est vraiment pas bien alors elle a pas voulu se confier. J'aurais peut-être pu lui apporter mon soutient.
Enfin, voilà... merci de m'avoir lue.
Gigi
triste pour ma belle-soeur
-
oui c'est triste
et ça doit être difficile à vivre. Ta belle-soeur doit sûrement avoir besoin de soutien et de compréhension.
J'ai fait une fausse-couche en janvier dernier et c'était assez pénible et on se sent seul. Alors 2 FC de suite, ce doit être vraiment dur. Je lui souhaite beaucoup de courage et le meilleur pour la suite.
J'ai fait une fausse-couche en janvier dernier et c'était assez pénible et on se sent seul. Alors 2 FC de suite, ce doit être vraiment dur. Je lui souhaite beaucoup de courage et le meilleur pour la suite.