Position assis

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Khalhan

Position assis

Message par Khalhan »

Nous avons une petit fille de 4 mois, particulièrement dynamique et coordonnée selon le pédiatre.

Constatant qu'elle apprécie la position assise, à quel âge avez-vous commencé à mettre vos enfants sur une chaise haute ? Et à quel âge les avez-vous installé pour la première fois sur un youpala ?

MERCI

minichou

Hello! Nous avons une chaise

Message par minichou »

Hello!

Nous avons une chaise haute dont le siège peut être "renversé" en arrière et il me semble que la notice spécifiait que la chaise pouvait ainsi être utilisée dès que bébé a 3 mois et tu modifies l'assise en fonction de ton bébé. Pour ce qui est du youpala je ne me souviens plus à quelle âge nous l'y avons mis...ce que je sais c'est qu'au début on ne le laissait pas vraiment s'appuyer par terre avec les pieds car il paraît que ce n'est pas bon pour leur petites jambes; il faut juste qu'ils touchent de la pointe des pieds je crois. J'espère que d'autres mamans pourront te renseigner mieux que moi!

Tickybee Ticker
Cumulus

J'ai assis mon bébé dans

Message par Cumulus »

J'ai assis mon bébé dans une chaise haute vers 5 mois, il était ravi de pouvoir voir autre chose que le dessous de la table depuis son relax...il était fier

le youpala, il n'aime pas, il préfère jouer par terre, je crois que j'ai essayé de l'y mettre la première fois vers 9 mois mais bof il pleurait !

Cumulus, 27 ans
Pti mec né en novembre 2005
SarahAu

Je....

Message par SarahAu »

me réjouis de lire les autres réponses car la question du youpala m'intéresse!!!
Léo a 5 mois et il est dans la chaise haute depuis l'âge de 4 mois car comme la tienne, il progresse vite et ne voulait plus être dans le relax.
Maintenant il se tient assis tout seul dans son parc...Que ça grandit vite!!!

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Danielle 3

Pour la chaise haute, j'ai

Message par Danielle 3 »

Pour la chaise haute, j'ai mis mes enfant dès que j'ai vu qu'ils pouvaient se tenir assis sans tomber, au début c'était quelque minute et chaque jour un peu plus longtemps. (il faut voir quand elle en a marre). mon ainée vers 7 mois, les 2 autres vers 5 mois.
Pour le youpala j'ai attendue qu'ils soient capable de se tenir assis dans la chaise haute le temps des 4h et j'ai commencée a les mettre aussi quelque minute, puis plus longtemps.
Danielle maman de 3 enfants
jamu77

hello, chaise haute vers 4

Message par jamu77 »

hello,

chaise haute vers 4 mois le temps de la purée
Youpala, je crois vers 6-7 mois, mais 5 minutes 2x/jour

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Khalhan

UP !!!

Message par Khalhan »

UP !!!
Polux

Mon fils a 5 mois et je le

Message par Polux »

Mon fils a 5 mois et je le mets dans la chaise haute depuis 1 mois environ, elle a le dossier qui s'incline. Je le mets aussi dans le youpala mais pas tous les jours et par petits moments. Il adore ça, il recule.

Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Khalhan

Up !!! :)

Message par Khalhan »

Up !!! :)
Répondre