Mobilier pour enfant crayon

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nad77

Mobilier pour enfant crayon

Message par nad77 »

J'avais reçu un catalogue, peut-être en allemand, mais de Suisse en tout cas où ils vendaient des chaises et des étagères en forme de crayons. Evidemment je l'ai jeté, et je ne sais plus comment s'appelait ce catalogue !

Quelqu'un le connaît-il ? J'en aurais besoin maintenant. (Pour les personnes aynat accouché à Payerne, ils ont ce mobilier en salle d'attente maternité)

Merci d'avance
Isa72

Hello moi j'en ai acheter

Message par Isa72 »

Hello moi j'en ai acheter chez Happy Baby à Granges-Paccots (la table et les chaises, mais je pense que tu peux avoir le reste aussi)
titine0703

Micasa

Message par titine0703 »

J'avais vu du mobilier "crayon" chez Micasa (Migros) il y a quelque temps, à Crissier...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
komo

baby-walz.ch

Message par komo »

J'ai un catalogue en allemand, c'est Baby-Walz et à la page 270, il y a en effet du mobilier avec les pieds en forme de crayons. Va voir sur le site internet inscrit ci-dessus.
Komo

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

nad77

merci les filles

Message par nad77 »

merci pour vos réponses !

A bientot

Nadine
Répondre