Souper d'anniversaire de mariage...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
dr biboune

Souper d'anniversaire de mariage...

Message par dr biboune »

Hello les filles avez-vous des idées pour un petit souper romantique avec chouchou???
Et oui demain nous fêtons nos 4 ans de mariage et je n'ai pas d'idée.... :-( Je précise que chouchou est cuisto de formation et que moi j'aime pas passer 3h dans la cuisinne... mais si vous avez des idées de plats sympas je suis preneuse...

Merci

Sév. maman d'
Tickybee Ticker

essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005
minichou

Hello! Je ne suis pas très

Message par minichou »

Hello!

Je ne suis pas très forte en cuisine donc je ne m'avancerai pas à te conseiller qqch (si ce n'est du foie gras en entrée parce que j'adôôôre ça et que je trouve parfait pour un ptit dîner en amoureux!). Par contre, je te conseille d'aller voir sur le site marmiton.org si tu ne connais pas déjà. Il y a plein plein plein de recettes déliceuses, inratables et souvent trés rapides!

Bon souper romantique!

Tickybee Ticker
dr biboune

Mh... s'est vrai qu'un petit

Message par dr biboune »

Mh... s'est vrai qu'un petit foie gras en entrée s'est une bonne idée...
je ne connaissais pas l'adresse!
Merci beaucoup

Sév. maman d'
Tickybee Ticker

Venus

Bon anniversaire de mariage!!!

Message par Venus »

Pour nous c'est aujourd'hui. Nous fêtons nos 3ans de mariage. Et le souper romantique est remis à vendredi... On ira au resto.

Mais tu pourrais faire que des entrées.... (moi j'adore ça). Foie gras, mousse de saumon, feuilletés.... et salade pour équilibré un peu. Avec du champagne (sans alcool surtout si tu es enceinte ou en essai...).

Bonne soirée :)
dr biboune

mhmh super idée... ça sera

Message par dr biboune »

mhmh super idée...
ça sera champagne avec alcool parce que en essai mais j2... donc J3 pour notre anni avec GD... pff...
JOYEUX ANNIVERSAIRE à vous

Bisous

Sév. maman d'
Tickybee Ticker

IsaP

Nous, nous fêtons souvent

Message par IsaP »

Nous, nous fêtons souvent avec une fondue chinoise.
Sinon, y'a aussi la fondue de poisson/coquilles St-Jacques, ou raclette? Mon mari aime faire la charbonnade aussi.

Sinon en entrée, avocats aux crevettes, miam. perso j'adooore.

Bisous.

Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.

www.toutpourvous.ch (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
Répondre