H moins 4...... trop les boules....
-
H moins 4...... trop les boules....
Bon ben voila dans 4 heures je serai à morges.... La vache je flipe grave. J'ai déjà été 5 fois au wc( au moins ça c'est fait...) Ma valise est prête celle du bébé aussi. J'éspère avoir rien oublié. Bon au pire un coup de fil à mon chéri et il descend(parce qu'il va pas rester à attendre que ça vienne surtout si ça prend 2 jours).
Ce matin je suis allée faire de l'acupuncture, ouie ouie ça fait mal. Mais peut-être que ça aidera bébé à venir.
Tout le monde c'est donné le mot je crois parce que je reçois pleins de tel cet apm pour me demander comment ça va. je dis au gens que mon prochain rdv et mercredi, hum quel mensonge...Si ils savaient!!! Pour m'occuper je vais encore préparer les enveloppes pour les faires part.
Et pis une ptite camomille pour calmer serai pas mal je crois hihihi.
Bon alors je dis adieu monde cruel...non j'rigole.
Alors je vous dis à la prochaine. Bisous à toutes
Ce matin je suis allée faire de l'acupuncture, ouie ouie ça fait mal. Mais peut-être que ça aidera bébé à venir.
Tout le monde c'est donné le mot je crois parce que je reçois pleins de tel cet apm pour me demander comment ça va. je dis au gens que mon prochain rdv et mercredi, hum quel mensonge...Si ils savaient!!! Pour m'occuper je vais encore préparer les enveloppes pour les faires part.
Et pis une ptite camomille pour calmer serai pas mal je crois hihihi.
Bon alors je dis adieu monde cruel...non j'rigole.
Alors je vous dis à la prochaine. Bisous à toutes
-
-
Tout de bon et on se
Tout de bon et on se réjouit d'avoir des news! Je croise les doigts!
je sais par ou tu passe
Je sais par ou tu passe car moi le 28 septembre 2006 j' ai amener mes deux grande chez mes parents pour passé la nuit et j' ai dit a tout le monde "à demain" "je viens pour dîner" en sachant trés bien que je rentrai à l'hôpital a 21h et que le 29 j' avais une césarienne.
Ca a été la grosse surprise pour tout le monde et j' ai trouvé super même que j' ai engoissé un max le jour avant et que je ne devais pas mettre les pied dans le plat.
Bon courrage et raconte nous vite cette super rencontre
Ca a été la grosse surprise pour tout le monde et j' ai trouvé super même que j' ai engoissé un max le jour avant et que je ne devais pas mettre les pied dans le plat.
Bon courrage et raconte nous vite cette super rencontre

Bon courage à toi, et
Bon courage à toi, et essaie de ne pas trop stressé, meme si je ferais la meme chose que toi....
Donne-nous vite de tes nouvelles.
Biz

Donne-nous vite de tes nouvelles.
Biz

-