biberon jetable

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Telma4

biberon jetable

Message par Telma4 »

Hello c'est encore moi!

Je n'arrive plus à retrouver le post que j'avais envoyé alors j'en renvois un autre.

Je cherche à acheter des biberons jetables, et on m'avait dit que je pourrais en trouver à baby2000 oou dans les pharmacies, mais je n'en n'ai malheureusement pas trouvé.

Est-ce que vraiment personne ne sait où on peut en acheter?

Merci d'avance.
Yogi

Coucou,Je ne sais pas ou tu

Message par Yogi »

Coucou,
Je ne sais pas ou tu peux trouver de biberon jettable mais si ça t'interesse je vends un biberon 250 ml Avent à sachets pré-stérisisés avec 40 sachets. Va voir sur mon
MINI-TROC ONLINE
sous divers

Yogi

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par MP !

MINI-TROC ONLINE
titine0703

Coucou ! Est-ce que c'est

Message par titine0703 »

Coucou !
Est-ce que c'est les sachets jetables pour biberons Avent que tu cherches ? Car si oui, sache qu'une copine qui a accouché il y a quelques mois m'a dit qu'on ne les trouvait plus, que ça ne se faisait plus...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Telma4

En fait je n'allaite plus

Message par Telma4 »

En fait je n'allaite plus alors je chercee plutôt des biberons jetables que des sachets pour lait maternel.

Ma pharmacie n'en vend pas mais elle m'a par contre dit qu'elle pouvait me commander des sachets alors ça existe toujours si jamais.
Répondre