Quand bébé ne veut pas manger

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
elleo

Quand bébé ne veut pas manger

Message par elleo »

Bonjour à toutes,

Ces derniers jours ma puce de 10 mois n'a pas trop d'apêtit et mange moins qu'avant. Je précise qu'elle a toujours tout aimé ce qu'on lui donne et elle adore manger à la cuillère. Je soupçone l'arrivée de deux nouvelles dents.
Par contre, ce midi elle a carrément refusé de manger plus de deux cuillères de ses légumes. Elle a toutefois mangé la totalité de son bib de 200ml.

Je pense vraiment que c'est à cause de ses dents mais si ce n'était pas le cas, j'aimerais savoir comment vous faites si bébé refuse de manger son repas.
Est-ce que vous lui donnez un bib pour qu'il ait quand même quelque chose dans l'estomac ? Ou vous ne donnez rien jusqu'au prochain repas ?
Perso, je sais pas si j'arriverai à la laisser avec le ventre vide... mais si elle commence à faire du caprice avec la nourriture, j'ai peur de mal m'y prendre.
J'ai besoin de votre avis les mamans expérimentées ;-)
Merci d'avance et bon après-midi !
elleo

Personne pour me répondre

Message par elleo »

Personne pour me répondre ??

Lilypie 1st Birthday Ticker
elleo

Vraiment personne qui puisse

Message par elleo »

Vraiment personne qui puisse me donner son avis ??

Merci et bon après midi

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre