Bébé d'environ 2 mois

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Maklava

Bébé d'environ 2 mois

Message par Maklava »

Aux mamans de bouts de chous de deux mois environ, pour celles qui allaitent, combien de tétes vos petits prennent ils ? quel espacement entre 2 tétées ?
lany

A deux mois, ma puce prenait

Message par lany »

A deux mois, ma puce prenait 5 tétées par jour (elle faisait ses nuits). A 3 mois, elle est passée à 4 tétées par jour.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Mysche16

allaitementt

Message par Mysche16 »

Hello!

Ma fille est née le 4août2006, elle a donc un peu pluss que 2mois. Elle a passé à 4tétées à ses 10semaines. Elle prend vers 9h30, 14h, 17h et 20h30. Bon, si elle devait demander une tétée de pluss je ne lui la refuserait pas. Ce qu'il y a aussi, c'est que ma ptite pèse 6kg, donc a la corpulence pour bien tenir..... Ne t'inquiète pas, 5tétées ce n'est pas anormal.

Bonne continuation, Michèle
chocco

coucou

Message par chocco »

Mon petit est du 11 août,
il prend entre 4 et 6 tétées...
il prend souvent un petit dessert 30 minutes après avoir mangé d'ou les 6 tétées..
il prend vers 8h-12h30-16-18h30 et 19h30 son dessert et ensuite il dort de 20h à 8h....
ça fait 3-4 semaines que c'est ainsi...
mais, tu sais ils sont encore petit et il faut leur laisser le temps....
bonne continuations...
2bb

Le mien

Message par 2bb »

Le mien a 6 semaines et y'à des jours où il a seulement 4 tétées et d'autre où il en a 5, ça dépend des jours. La journée il mange aux 4 heures, ça lui arrive des fois de tenir 5 heures et la nuit il dort entre 6 et 8 heures.

Cette nuit il a même dormi 10 heures!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
anout

Il est du 27 août

Message par anout »

Le mien a 8 semaines et je l'allaite toutes les 3h00 et ça fait donc 8X par jour (y compris la nuit) et c'est très irrégulier encore...Je ne vous cache pas que je me rejouis qu'il fasse ses nuits...vous avez de la chance que votre bébé fasse déja ses nuits!

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre