Réduire la taille d'une photo !?!?!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Susu

Réduire la taille d'une photo !?!?!

Message par Susu »

C'est la question 100X posée.....
Comment je fais ???? J'ai trouvé l'endroit ou aller dans mon contenu mais lorsque je soumet mon image, on me dis que l'image est trop grande.... Gag. ALors j'ai essayé de la faire passer en zip mais... là le site ne reconait pas l'image..... JE SUIS NULLE :-)
Comment fait-on pour réduire la taille d'une photo ????????
MERCIIIIIII DE M'AIDER !!!
A+
lolitana

Hello......Alors toi tu me

Message par lolitana »

Hello......

Alors toi tu me fais plaisir et ta question de même car j'ai fais la même chose aujourd'hui et la photo est trop grande !!!
A force d'essayer j'ai cru pêter un câble devant mon ordi !!!! j'espère que tu auras une réponse pour que l'ont puisse y arrvier toutes les deux !! lol !!!
Susu

C'est rassurant de ne pas

Message par Susu »

C'est rassurant de ne pas être la seule......
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Sophie M

Est-ce que tu as un logiciel

Message par Sophie M »

Est-ce que tu as un logiciel de traitement d'image genre Photoshop au autre (souvent fourni avec un appareil photo numérique)?

Tu ouvres l'image avec un logiciel et tu peux réduire l'imge (sous Photoshop c'est "Enregistrer pour le web". Là tu demandes une qualité faible et une longueur de max 800 pixels (tout en gardant les proportions) et tu l'enregistre sur ton ordi (moi j'ai un fichier spécial "Photos Web").

J'espère avoir pû vous aider!

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Susu

ola.... alors ça il faut

Message par Susu »

ola.... alors ça il faut que je regarde.... J'ai bien un programme mais je ne crois pas que c'est photoshop !!! Vais regarder ça ...
Merci.
Et au fait... tes cartons, ça avance ?!?!?
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Sophie M

Ouaip.. ça avance ;-) ! Les

Message par Sophie M »

Ouaip.. ça avance ;-) ! Les 3-4 prochaines semaines vont être assez folles mais après ça on va regarder pour se rencontrer un fois pour un verre alors!

Si jamais tu n'arrives vraiment pas à trouver le moyen de réduire ta photo, envoie-moi un mp et je te donnerai mon adresse e-mail pour que tu m'envoie cette photo en HD et que je te la réduise.

Bonne soirée!

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Pat70

salut, dans le contenu, tu

Message par Pat70 »

salut,

dans le contenu, tu peux attacher un fichier si c'est une "entrée blogue", mais pas un message dans les forums. En plus, tu peux mettre une image qui te représente, elle sera affichée quand on clique sur ton profil, mais là, c'est vraiment une toute petite image, et tu dois l'insérer dans ton compte.

maintenant, pour réduire, il faut effectivement utiliser un programme sur ton PC, si tu as microsoft office, tu devrais avoir "Photo Editor", trouve dans le menu "redimensionner".

Bonne chance.

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Sophie M

Sophie M, maman de Louane,

Message par Sophie M »

Voila ta puce!

Susu

Ypiiiiiiiiiiie !!!!! A moi

Message par Susu »

Ypiiiiiiiiiiie !!!!!