moral dans les chausettes..
moral dans les chausettes..
salut les filles,
depuis hier j ai l moral dans les chaussettes..
j arrive pas a m reprendre..
ca doit etre les hormones qui bouillonnent..
bref,c pénible,j aimerai que ca passe..
je suis enceinte de presque 16sem.
en plus j ai l impression que mon homme ne
s interesse pas autant que moi a notre bb.
il me dit que c est pas vrai mais moi j me sens
un peu seule..
bon c etait un petit cri..
je vous salue toutes et bon dimanche!
biz
depuis hier j ai l moral dans les chaussettes..
j arrive pas a m reprendre..
ca doit etre les hormones qui bouillonnent..
bref,c pénible,j aimerai que ca passe..
je suis enceinte de presque 16sem.
en plus j ai l impression que mon homme ne
s interesse pas autant que moi a notre bb.
il me dit que c est pas vrai mais moi j me sens
un peu seule..
bon c etait un petit cri..
je vous salue toutes et bon dimanche!
biz
coucou!Tu sais, je pense que
coucou!Tu sais, je pense que ton homme ne réalise pas que son bébé grandit en toi!!! C'est un peu normal, toi tu le sens, lui non... Il va peut-être commencer à réaliser lorsqu'il le sentira bouger... Là, c'est certainement encore très abstrait pour lui...
Je pense aussi que tes hormones ne t'aident pas...
allez ma belle, dis-toi que tu as le plus beau cadeau du monde dans ton ventrou et je suis certaine (et tu le sais au fond de toi) que quand bébé sera là, le plus gaga de vous 2 sera encore le papa!!!
je te souhaite un tout bon dimanche!
gros bisous!
p.s: si tu veux te dandiner pour retrouver le moral, télécharge la chanson "façon sex", de tribal king, ça fait 5 fois que je l'écoute en chaîne, mais je me dandine toujours, c'est tip top pour être de bonne humeur!!!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
Je pense aussi que tes hormones ne t'aident pas...
allez ma belle, dis-toi que tu as le plus beau cadeau du monde dans ton ventrou et je suis certaine (et tu le sais au fond de toi) que quand bébé sera là, le plus gaga de vous 2 sera encore le papa!!!
je te souhaite un tout bon dimanche!
gros bisous!
p.s: si tu veux te dandiner pour retrouver le moral, télécharge la chanson "façon sex", de tribal king, ça fait 5 fois que je l'écoute en chaîne, mais je me dandine toujours, c'est tip top pour être de bonne humeur!!!

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
-
Je n'aurais pas mieux dit
Je n'aurais pas mieux dit que Tchipoune!
(les scissor sisters c'est aussi vachement bien pour se dandiner!!) ;o)
(les scissor sisters c'est aussi vachement bien pour se dandiner!!) ;o)
merci les filles, c pour
merci les filles,
c pour cela que je m suis decider a ecrire un post:)
Vous avez surement raison;pour lui c trop abstrait,mais c est
assez dur quand nous on ressent tout depuis le debut,enfin c est
la difference entre homme et femme!
je suis tellement heureuse d etre enceinte que j aimerai en parler
tout le temps!!alors j crois qu ca m enerve un peu quand lui n a
pas l air de vouloir passer son temps a faire ca;)LOL
rien de grave..
j suis en train de telecharger vos musiques,j vous tiens au courant...
biz..

c pour cela que je m suis decider a ecrire un post:)
Vous avez surement raison;pour lui c trop abstrait,mais c est
assez dur quand nous on ressent tout depuis le debut,enfin c est
la difference entre homme et femme!
je suis tellement heureuse d etre enceinte que j aimerai en parler
tout le temps!!alors j crois qu ca m enerve un peu quand lui n a
pas l air de vouloir passer son temps a faire ca;)LOL
rien de grave..
j suis en train de telecharger vos musiques,j vous tiens au courant...
biz..

---
J'ai ressenti la meme chose que toi vis a vis de mon homme les 1er mois surtout de la grossesse... meme un peu après! Mais c'est parce qu'en effet il ne le sente pas grandir et ils ne s'en fichent pas du tout mais ils attendent de les avoir en vrai pour les chouchouter!
Mais tu verras déjà quand il le sentira vraiment bouger ca changera certaines choses... c'est plus intéressant pour eux car la ils ont qqch de concrèt!
Mais c'est noraml que tu te sente comme ca, tu es enceinte tout simplement
kitty

http://louan06.monbebeblog.com
Mais tu verras déjà quand il le sentira vraiment bouger ca changera certaines choses... c'est plus intéressant pour eux car la ils ont qqch de concrèt!
Mais c'est noraml que tu te sente comme ca, tu es enceinte tout simplement
kitty

Picolotte, je me marre!! (à
Picolotte, je me marre!! (à cause de ta remarque entre ()!! )

Oui en effet...
... et encore maintenant je te cache pas que parfois j'ai l'impression que mon homme ne comprend pas que je suis fatiguée ou autre... mais bon c'est juste qu'avant on est enceinte, après on est maman tout simplement et on sent autre chose... et tu verras, ta relation avec ton ti bout sera exclusive et tu ne voudras souvent pas le partager hi hi... mais je te laisse la surprise car c'est un vrai bonheur!
bon dimanche a toi aussi
bizz
kitty

bon dimanche a toi aussi
bizz
kitty

Je confirme pour
Je confirme pour l'exclusivité lOl... C'est dingue ça... Les sourires et quand elle gazouille j'ai envie que ça soit que pour moi...
D'ailleur je cours pres de son lit quand elle se reveille et fait plein de tit bruit tout chou...
Je crois que c'est bcp d entre nous qui a ressenti se malaise...
ça passera quand ton tit bout montrera le bout de son nez...
Car déja kil s en rende bien compte a l'accouchement... J'ai eu un accouchement pénible avec provoc, complication, forceps, sans péri... Bah mon copain était la du début a la fin... Bah encore maintenant ça lui arrive d y repenser... Surtout quand on s engueule... Et sa lui donne la force de rester avec nous et d essayer d arranger notre relation... Et pourtant j avais le meme sentiment que toi en début de ma grossesse...
Allez ca va aller... Et moi je ne peux po te donner de music entrainante car je suis en pleine music de déprime MDR....
Aller comme ça je dirais ORSON-No Tomorrow
COURAGE!!!!!
Aurèle

D'ailleur je cours pres de son lit quand elle se reveille et fait plein de tit bruit tout chou...
Je crois que c'est bcp d entre nous qui a ressenti se malaise...
ça passera quand ton tit bout montrera le bout de son nez...
Car déja kil s en rende bien compte a l'accouchement... J'ai eu un accouchement pénible avec provoc, complication, forceps, sans péri... Bah mon copain était la du début a la fin... Bah encore maintenant ça lui arrive d y repenser... Surtout quand on s engueule... Et sa lui donne la force de rester avec nous et d essayer d arranger notre relation... Et pourtant j avais le meme sentiment que toi en début de ma grossesse...
Allez ca va aller... Et moi je ne peux po te donner de music entrainante car je suis en pleine music de déprime MDR....
Aller comme ça je dirais ORSON-No Tomorrow
COURAGE!!!!!
Aurèle