repas à 4 mois...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
malae

repas à 4 mois...

Message par malae »

hello, est-ce que l'une d'entre vous a déjà commencé la diversification alimentaire et si oui qu'est-ce que vous donnez et quand? merci beaucoup pour vos répnses bises malaé
Canard74

repas à 4 mois

Message par Canard74 »

Salut,
Ma petite puce à 4 mois et demi et j'ai commencé à lui donné des carottes et des pdt il y a une semaine, elle adore ça...
Je lui donne à midi et puis je complète avec l'allaitement.
On m'a dit que c'était bien de les habituer déjà aux légumes et après de commencer avec des fruits à 16 h., je pense que je commencerai d'ici 15 jours.
malae

hello!

Message par malae »

merci pour ta réponse! on a commencé hier avec purée de carottes -pdt. qques cuillères. Il y en a plus tout autour que dans sa bouche mais c'est trop chou. bonne soirée bises MalaéLilypie Premier anniversaire Ticker
moupet

Seulement les fruits

Message par moupet »

J'ai commencé seulement avec la banane, et la pomme c'est cette semaine. Ma puce a 5 mois, et je viens de commencer.

Pour les carottes et les pdt, je commencerai à 6 mois. Comme ça j'ai le temps de bien l'habituer aux fruits.
Répondre