Sel dans la nourriture ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
niki22

Sel dans la nourriture ?

Message par niki22 »

Bonsoir à toutes,
Losque je prépare des purées pour mon petit loup de 16 mois, je ne mets jamais de sel. Mais quand je cuisine le soir, je mets du bouillon végétal dans les légumes ou les féculents et je demandais si c'est bien. J'ai lu qu'il fallait mettre du sel fluoré. Qu'en pensez-vous ? Et vous que mettez-vous ?
Merci pour vos réponses et conseils.
Danielle 3

Salut

Message par Danielle 3 »

moi j'utilise du sel iodée,l'iode empêche la maladie du goitre et c'est la confédération qui a dit de mettre l'iode dans le sel parce que tous le monde en utilise, donc c'est bien d'utiliser un peu de sel iodée, je te conseille d'en mettre de temps en temps dans un aliment même si tu reste au bouillon la plupart du temps.
Danielle maman de 3 enfants
Répondre