fin de grossesse
fin de grossesse
Bonjour,jaimerais bien savoir quels sont les signes dun accouchement imminent,car hier toute la journee et toute la nuit jai eu des contractions,et ce matin,tout a coup plus rien...merci de votre aide...PS,je dois accoucher dici la fin du mois
Chère Akasha,
Pour répondre à ta question, j ' étais malade (nausées, insomnies, contractions.....) environ quinze jours avant.... Quand les contractions se mettaient en route, je me disais à chaque fois ça y est ma cocotte c' est parti, et puis ça repartait de nouveau. La sage- femme me disait que c' est normal que tout ton corps se prépare..... Mais bon, c' est vrai que quand ça dure de trop ça devient pénible. Ce sont des moments difficiles à passé mais je t' assure que lorsqu' on te posera ton petit bout sur le ventre, tout sera oublié.
Un petit conseil la sage- femme me disait que si tu trouves que les contractions sont rapprochées et douloureuses, prend un bain, si c'est bon elles vont s' accélérées et sinon ça se calmera. Tu peux aussi prendre du spasfon si tu en a assez d' avoir mal. Je te souhaite bon courage et espère que ton bébé ne se fera pas attendre trop longtemps.
Un petit conseil la sage- femme me disait que si tu trouves que les contractions sont rapprochées et douloureuses, prend un bain, si c'est bon elles vont s' accélérées et sinon ça se calmera. Tu peux aussi prendre du spasfon si tu en a assez d' avoir mal. Je te souhaite bon courage et espère que ton bébé ne se fera pas attendre trop longtemps.