pitite question habits bébé!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mumu83

pitite question habits bébé!

Message par mumu83 »

Salut les filles!
Alors j'ai besoin de conseil de mamans je pense!
J'ai craqué sur un petit ensemble trop chou à la coop(on dirait un déguisement d'ourson!!!hihihi!)mais il est 60 balle et on a pas trop de fric..bref pour que ça vaille la peine je prend quelle taille?
Je sais que le 50 il va porter très peu de temps..voir pas du tout, à partir de quelle taille ils poussent un peu moins vite?On peut dire ou ça varie trop?
C'est en plus un truc d'hiver donc je vais pas prendre pour ses 6mois..bébé les aura au printemps!
Vous saisissez?
Merci pour vos conseils!
mumu83

Message par mumu83 »

Tickybee Ticker
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
jamu77

Hello, C'est assez difficile

Message par jamu77 »

Hello,

C'est assez difficile de te répondre ! Certains bébés grandissent vite et par poussée, d'autres très lentement.

Mon aînée sautait des tailles tellement elle grandissait vite, alors que les 2 autres ont mis toutes les tailles TRèS longtemps !

Mais je dirais 62, c'est un bon compromis !
Certains bébés mettent du 46 en naissant ( les miens !) et d'autres du 62 ( mon neveux !!!) donc c'est ce que je te conseille !

je me réjouis de lire l'avis des autres !!!

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
PasKl

Taille 62 peut-être???

Message par PasKl »

Salut Mumu,

A mon avis, si tu veux le mettre durant l'hiver, il faudrait prendre du 62. Etant donné que la taille à la naissance peut passablement varier, il est vrai que certains bébés ne passent même pas par la taille 50...

Tu peux par contre le lui mettre même si il est un tout petit peu trop grand, trop petit, ce sera plus dur...

Bonne soirée.
Laucal

Coucou... Moi je dirais

Message par Laucal »

Coucou...

Moi je dirais également du 62-68...

Mais regarde chez H&M...il y a aussi des petites combi qui ressemble à un ourson...avec les oreilles sur le chapeau...c trop chou ! C peut-être moins cher qu'à la COOP...

bisous

Lilypie Deuxième Ticker
Palomitas

ca serait pour cet hiver

Message par Palomitas »

ca serait pour cet hiver donc? (2006) et ensuite il metra plus c bien ca?? (car l hiver prochain ca lui ira plu) si c une combinaison je te conseille de prendre une grande taille car des fois elles sont serrées pr les bébés un peu plus gros! si c just un ensemble pantalon pull, je dirai du 68, si jamais c trop grand tu px toujour retrousser un peu les manches? on verra rien. et ya a la naissance pas tous les bébés naissent avec 50cm!! mon fils a la naissance fesait 53cm mais meme le 56 lui allai plus! c mieux un peu trop grand que trop petit... les bébés jusqu a 1 année grandisse tres vite, ensuite tu pourra garder lews habit plus d un an!! mais en attendant...
Biz'
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
lany

Attention, il faut se

Message par lany »

Attention, il faut se méfier, ça taille plus ou moins petit selon les magasins. Chez H&M, ça taille ultra grand! Ma puce met encore du 80 (9-12 mois)!!!
A la Coop, ça taille aussi pas mal grand. A ta place, je prendrais du 62.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Palomitas

AH oui?? chez h&m c tj trop

Message par Palomitas »

AH oui?? chez h&m c tj trop ptit je trouve pour Evan lol! devrais-je lui faire faire un regime?? ;-)
lany

Non, non, il est trop mignon

Message par lany »

Non, non, il est trop mignon potelé comme ça!!! Et c'est sûrement parce-que c'est un garçon, ils sont plus costauds!
Je viens d'acheter un joli training pour ma puce chez H&M en taille 86 et il est trop grand, on dirait un rappeur, lol!!!

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Palomitas

MDR ahhaha j aimerai trop

Message par Palomitas »

MDR ahhaha j aimerai trop voir ca doit etre trop choux!! je suis sure que t sur le tchat toi! alors je viens!!!

tetelle

Hello Mumu

Message par tetelle »

Et bien je dirais comme la majeur partie: taille 62 car Coop taille grand.
Ensuite ce petit ensemble il faut te le faire offrir pour Noel !!! C'est plus sympa ;)
A bientôt

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch

Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit

Tickybee Ticker
kitty2003

---

Message par kitty2003 »

Je dirais aussi 62, meme si j'ai acheté la combi nounours chez H&M en 56 pour mon fils qui fait déjà du 57 car en 62 c'était immense et en 56 déjà pas mal!
Pour mon ti loulou la bas c'est tjs trop grand mais pratique car tu les mets plus longtemps! Mon fils met encore des ensemble en 50 de chez H&M et c'est loin d'etre trop petit!

kitty
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

http://louan06.monbebeblog.com
Pat70

Salut Oui, moi j'allais dire

Message par Pat70 »

Salut
Oui, moi j'allais dire comme Tetelle:

vu que l'ensemble est un peu chéros, tu pourrais le mettre sur une liste de cadeaux pour la naissance, que tes proches consulteront?

d'ailleurs, si tu comptes en faire une, dis-moi où elle sera (dans un magasin, sur un blog)!

t'es quand-même ma copine number 1 sur le site
:)

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
mumu83

MERCIIIIIII LES

Message par mumu83 »

MERCIIIIIII LES FILLES!
Alors bon j'ai craqué..mon mari a trouvé tout chou aussi!Et faut bien se faire un petit plaisir durant le w-e!
Bon on a pris le 68!Comme ça ya de la marge..pi bon je compte pas m'arreter à un bb alors on le rentabilisera!
On voulais pas aller jusqu'à Marin parce que c'est l'enfer le samedi je trouve!J'espère que celui de H&M était pas moitié moins cher et plus beau!En tout cas bébé sera bien au chaud là-dedans!
Enfin je voulais pas attendre alors voilà..pi on a pas de liste..merci pat c'est chou!!!;-)
On verra mais bon je pense pas qu'il y en aura une!

Trop drôle, le ptit rappeur..je vois bien le truc!
Et faut pas le mettre au régime pauvre Evan il est tellement mimi!

Tickybee Ticker
kitty2003

---

Message par kitty2003 »

Celui de H&M je l'ai payé 30.-... mais je sais pas si c'est le meme qu'a la coop... il est peut etre moins joli sais pas!

kitty

mumu83

@kitty: il est comme une

Message par mumu83 »

@kitty: il est comme une sorte de déguisement-combinaison-ourson?
Celui que j'ai est assé épais brun un petit capuchon avec les ptites oreilles, tu peux couvrir les mains ou non les gants sont comme inclus et t'as des pieds avec et se ferme avec une fermeture éclaire!Voilà..à ton tour, la déscription!lol

Tickybee Ticker
kitty2003

Alors...

Message par kitty2003 »

... ben moi tout pareil en poils beige en fait, mais aussi les petites oreilles, les gants ou pas, et il a une petite queue derrière hi hi... y vont etre trop chou nos bibous avec ca!
Mais je prendrais une photo quand je lui mettrais!

kitty

http://kitty2003.skyblog.com
mumu83

Roh me suis faite arnaquer

Message par mumu83 »

Roh me suis faite arnaquer par la coop..j'ai po la ptit queue!!!!Grrrr!
Chiche qu'on se montre les photos!!!Bon pour ma part faudra que t'attendes un peu....

Tickybee Ticker
mumu83

C'est gentil mais je

Message par mumu83 »

C'est gentil mais je préfére pas aller voir..hihi..ma fois on a mis 60 bales chez coop...tanpi si y avait moins cher...

Tickybee Ticker
kitty2003

Pas de problème!!!

Message par kitty2003 »

Dès que je lui aurait mit je te montrerais... d'ailleurs aujourd'hui j'ai juste posé l'ensemble sur lui pour voir la taille... ben le 56 c'est super grand, je vais pouvoir lui mettre plus longtemps, c'est cool... voila ce qui est bien chez H&M... chez C&A et Migros aussi ca taille plus grand si jamais... en fait tu peux pas trop te fier aux tailles je pense!

Vivement que je vois ta photo... je vais attendre encore un moment!

kitty

http://kitty2003.skyblog.com
Répondre