Où sont les bébés de août 2006 ???
-
Où sont les bébés de août 2006 ???
Bonjour,
Depuis un certain temps, je n'ai plus de nouvelles des bébés nés en août 2006. Où en sont vos bébés ?
Pour ma part, Mathis grandit bien et se développe bien. Il mesure 57cm et pèse 5970gr. Il passe ses nuits depuis 19h00 le soir jusqu'à 7h00 le matin. A 7h00 son biberon et re dodo jusqu'à 9h30-10h00. Par contre la journée il ne dort plus beaucoup. Je sais, je sais, on ne peut pas tout avoir. Mdr. Il en est à 4 biberons de 210ml par jour.
Comme il change vite...Il nous fait des sourires, des bouches en coeur et des babillages. Il commence même à avoir de petits éclats de rire. C'est trop chou !!!
Je vous embrasse vous et vos bouts de choux
A bientôt
brin
Depuis un certain temps, je n'ai plus de nouvelles des bébés nés en août 2006. Où en sont vos bébés ?
Pour ma part, Mathis grandit bien et se développe bien. Il mesure 57cm et pèse 5970gr. Il passe ses nuits depuis 19h00 le soir jusqu'à 7h00 le matin. A 7h00 son biberon et re dodo jusqu'à 9h30-10h00. Par contre la journée il ne dort plus beaucoup. Je sais, je sais, on ne peut pas tout avoir. Mdr. Il en est à 4 biberons de 210ml par jour.
Comme il change vite...Il nous fait des sourires, des bouches en coeur et des babillages. Il commence même à avoir de petits éclats de rire. C'est trop chou !!!
Je vous embrasse vous et vos bouts de choux
A bientôt
brin
-
Pour ma part Clara va
Pour ma part Clara va bien...
Elle prends entre 100 à 170 ml et prends 5 bib par jours...
Le dodo est encore très variable on la couche [quand elle veut dormir] entre 21h a 00h00 et le lendemain le reveil aussi est variable entre 6h à 9h...
Autrement elle fait aussi des sourires gazouillement et autre elle essaie meme d attraper ses pieds mais la pauvre elle n'arrive po encore a controler ses pieds et mains...
Mais des que je lui fais un sourire elle réponds par... un sourire!!!
C'est merveilleux....
Et vous autre????
Kitty raconte un peu???
Hihi!
Bisous a vous

Elle prends entre 100 à 170 ml et prends 5 bib par jours...
Le dodo est encore très variable on la couche [quand elle veut dormir] entre 21h a 00h00 et le lendemain le reveil aussi est variable entre 6h à 9h...
Autrement elle fait aussi des sourires gazouillement et autre elle essaie meme d attraper ses pieds mais la pauvre elle n'arrive po encore a controler ses pieds et mains...
Mais des que je lui fais un sourire elle réponds par... un sourire!!!
C'est merveilleux....
Et vous autre????
Kitty raconte un peu???
Hihi!
Bisous a vous

Alors ma petite puce se
Alors ma petite puce se porte à merveille.. Elle prend 5 repas par jour, et je l'allaite tjrs.
On la couche entre 20-21h et dort jusqu'à env. 6h30 (des fois c'est 5h et des fois c'est 7h ). et quand je la recouche elle redort jusqu'à 8h30-9h.. Mais quand elle se réveille à 6h30 elle est en pleine forme et me fait pleins de sourire alors j'ai pas envie de la recoucher.. je reste vers elle et elle se rendort plus tard!!
En résumé je suis une maman comblée et je l'aime plus que tout au monde ma fille.. c'est mon rayon de soleil..
Là c'est papa qui est parti 2h avec elle et, c'est bête, mais je suis seule à la maison et elle me manque!!
Bisous à toutes et à ces petits loulous

On la couche entre 20-21h et dort jusqu'à env. 6h30 (des fois c'est 5h et des fois c'est 7h ). et quand je la recouche elle redort jusqu'à 8h30-9h.. Mais quand elle se réveille à 6h30 elle est en pleine forme et me fait pleins de sourire alors j'ai pas envie de la recoucher.. je reste vers elle et elle se rendort plus tard!!
En résumé je suis une maman comblée et je l'aime plus que tout au monde ma fille.. c'est mon rayon de soleil..
Là c'est papa qui est parti 2h avec elle et, c'est bête, mais je suis seule à la maison et elle me manque!!
Bisous à toutes et à ces petits loulous

Bah moi je crois bien que ma
Bah moi je crois bien que ma fille prépare les dents....
Joues rouges, crise de pleures depuis qq jours,gensives gonflées...
Mais c'est bizarre c'est enfle aux niveau des canines mais en bas.. Je sais po si vous voyez ce que je veux dire???
lOl... C'est po les p'tites d'en bas devant mais plutot celle sur les cotés en bas...
Enfin, j'ai sorti les gels, la giraffe et hier j'ai du utilisé les suppo... Elle se mord meme ses propres doigts...
Voili voilou...
Et vous tout va bien???
Aurèle

Joues rouges, crise de pleures depuis qq jours,gensives gonflées...
Mais c'est bizarre c'est enfle aux niveau des canines mais en bas.. Je sais po si vous voyez ce que je veux dire???
lOl... C'est po les p'tites d'en bas devant mais plutot celle sur les cotés en bas...
Enfin, j'ai sorti les gels, la giraffe et hier j'ai du utilisé les suppo... Elle se mord meme ses propres doigts...
Voili voilou...
Et vous tout va bien???
Aurèle

Salut les aoûtiennes!
Notre trésor de Matéo ne fait pas encore ses nuits! il tête toutes les 3h00, ça fait donc, 8 têtées/jour, nuit...dur, dur...
A quelle moment vos boudechous ont fait leurs nuits?
Il nous fait aussi des sourires trop craquants et commence à découvrir sa main droite, en fronçant les sourcils!
Bises à toutes!

A quelle moment vos boudechous ont fait leurs nuits?
Il nous fait aussi des sourires trop craquants et commence à découvrir sa main droite, en fronçant les sourcils!
Bises à toutes!

-
Salut Anout
Mathis a passé sa première nuit avant 2 mois...environ comme le tiens maintenant. (de 21h00 à 4-5 h du matin) la première fois ça fait tout drôle. Et puis ensuite, il a commencé à espacer encore plus...mais là, il faut qu'il prenne une grande quantité de lait par tétée ou qu'il ait un bon poids (comme Mathis a les deux...ben ça facilite encore plus les choses). Mais patience ça va venir d'un seul coup !!!
A la prochaine...
Brindherbe

le blog de Mathis : http://mathis.romandie.com/
A la prochaine...
Brindherbe

Salut brindherbe!
Il est trop mignon Mathis!! j'ai été voir ton blog, d'ailleurs j'en ai créer un aussi, mais comment on met les photos et les commentaires dessus après?
Combien il pèse Mathis? car Matéo il faisait 5020gr. mardi passé et je vais chez le pédiatre vendredi, je verrais combien il a pris...
Et tes 2 grands, comment ils vont ils sont contents de leur ptit frère?
Bises!

Combien il pèse Mathis? car Matéo il faisait 5020gr. mardi passé et je vais chez le pédiatre vendredi, je verrais combien il a pris...
Et tes 2 grands, comment ils vont ils sont contents de leur ptit frère?
Bises!

-
Hello anout
Alors oui, Raphaël et jérémy vont bien et sont très fiers de Mathis. D'ailleurs, quand on va dans un magasin, ils veulent toujours lui acheter le dernier hochet ou nounours à la mode du moment. Loll.
Il y a 10 jours, Mathis pesait 5970gr, maintenant, il doit bien faire les 6200-6300gr.
Pour ce qui est du Blog, je te remercie de l'avoir visité, la prochaine fois que tu nous fait une petite visite, n'oublie pas un petit commentaire... ;0). Si tu as ouvert un blog sur romandie, je peux t'expliquer comment faire alors, je t'envoie mon tél par MP.
A +
Brin
P.s. si tu m'appelles cet am, plutôt vers 17-18h car on va profiter du beau soleil si généreux !!!

Il y a 10 jours, Mathis pesait 5970gr, maintenant, il doit bien faire les 6200-6300gr.
Pour ce qui est du Blog, je te remercie de l'avoir visité, la prochaine fois que tu nous fait une petite visite, n'oublie pas un petit commentaire... ;0). Si tu as ouvert un blog sur romandie, je peux t'expliquer comment faire alors, je t'envoie mon tél par MP.
A +
Brin
P.s. si tu m'appelles cet am, plutôt vers 17-18h car on va profiter du beau soleil si généreux !!!

-