Cadeau baptême

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Aspirine

Cadeau baptême

Message par Aspirine »

Coucou à toutes !

Voilà, dans un mois, on baptise mon loulou. Je ne suis pas très enthousiaste à la base, mais mon mari y tient, alors je m'incline. Et surtout, si je ne le fais pas, je vais me mettre toute ma famille à dos ...

Bon, bref, du coup, ma famille veut m'offrir un cadeau en rapport avec la cérémonie et de nouveau, je suis mitigée (les symboles religieux, bof, bof ;-)

Donc, je cherche désespérément des idées cadeaux. Qu'avez-vous reçu à l'occasion du baptême de vos loulous ? Où que pensez-vous que je pourrais demander qui me serait utile dans le futur ?

Merci à toutes

Biz

Aspi

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Skuidly69

cadeau....

Message par Skuidly69 »

Hello! Pour notre puce, nous avons demandé une chaînette, sa marraine la choisie....et pour le reste, nous avons demandé des choses utiles pour bébé. Mais je suis contente qu'au moins un des présent lui reste en souvenir. Bonne journée
Répondre