lange qui déborde ???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Pan76

lange qui déborde ???

Message par Pan76 »

Hello!

Ces derniers temps il arrive souvent que quand mon bébé (7 mois) fait caca, ça déborde sur le dos. J'utilise des huggies, avec la taille adaptée. Est-ce que ça vous arrive aussi ? avec quelle marque ? il faudrait que je change de marque ?
J'ai essayé une fois pampers, mais je trouvais qu'elles sentent mauvais quand il fait pipi (comme la litière de chat). Et avant on utilisait les couches écolo swilet, mais à partir de 6 mois, il y avait des fuites avec le pipi.

Alors que faire ?
Bises
Pan
Pan76

mais on lui met des 8-14

Message par Pan76 »

mais on lui met des 8-14 kilos alors qu'il fait 9 kg !!!

Lilypie 1st Birthday Ticker
Mrrr

J'avais aussi ce problème

Message par Mrrr »

J'avais aussi ce problème avec certaines pampers et parfois avec les huggies. On a changé de modèle: pampers baby fit, plus chères, mais plus près du corps (surtout à la taille). Ca a été l'histoire d'un temps, jusqu'à ce qu'on passe à la taille au dessus, en fait!
Maintenant, notre repère pour changer de taille c'est quand il y a des fuites la nuit! On change de taille pour la nuit, et quand les paquets en réserve de la taille "actuelle" (celle qui débordait la nuit) sont épuisés, on change de taille pour tout le temps.
Cumulus

J'ai essayé 3 huggies

Message par Cumulus »

J'ai essayé 3 huggies reçus en échantillon et il y a eu fuite à chaque fois (hasard peut-être ?) maintenant on a pampers stretch actve fit taille 4+ (= 9 à 20kg) et mon petit de 9.3 kg n'a plus de fuite quelconque. La marque huggies ne me plaisait pas par rapport au pampers bien plus près du corps.

Cumulus, 27 ans
Pti mec né en novembre 2005
Madason

Hello, J'utilise aussi les

Message par Madason »

Hello,

J'utilise aussi les Huggies (il ne suppporte pas les Pampers), et je n'ai pas de problème. C'est arrivé que ça déborde, mais c'est que c'était super liquide, et qu'il y en avait beaucoup !
Question pipi, il y a eu 2 fuites en tout, une fois, car on n'avait pas mis son zizi "en bas", et l'autre fois, c'est lui qui s'est amusé à défaire un côté de son lange... Il adore, quand ça fait "scratch".

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
delph38

je sais pas si ca t'arrive d'aller en France

Message par delph38 »

mais si oui, je te conseille d'aller acheter les couches du Lidl. Honnetement, j'ai essayé les huggies et ca finissait souvent en fuite. J'ai essayé les pampers et la aussi il y avait des fuites (surtout la nuit) et je detestais l'odeur.
Avec les couches du Lidl, elle sont impeccables (depuis 6 mois, 1 fuite seulement et c'est parceque j'avais mal mis la couche) et en plus elles ont un temoin coloré devant qui indique quand le bébé a fait pipi. Je les paye 7,80 euro les 50 couches. J'en prend toujours 5-6 paquets pour pas etre obliger d'y aller souvent en chercher (car c'est quand meme loin).
Si tu veux les essayer, je veux bien t'en envoyer 2 ou 3.
Danielle 3

moi,j'achète les milette de

Message par Danielle 3 »

moi,j'achète les milette de la Migros et je trouve qu'elles vont très bien.
Pour les fuites ; que donne tu a manger à ton BB ? Parce que j'ai un fils de 7,5 mois et qu'il ne m'a plus fait de fuite depuis que je lui donne des purées, j'ai commencer à 4 mois et depuis il fait des caca comme ses soeur , mi-dur, donc pas de fuite possible.
Love love

Essaie les Milettes !!!

Message par Love love »

Essaie les Milettes !!! c'est les meilleures que j'ai essayées !!
Pan76

Merci mais c'est pas la

Message par Pan76 »

Merci mais c'est pas la peine car on ne va jamais faire nos courses en France... Mais c'est dingue le prix ! 50 couches pour 10.- !!!

Pan76

Ouais je vais essayer les

Message par Pan76 »

Ouais je vais essayer les Milettes, je fais justement une commande au shop.
Merci,
Pan

loulouetdoudou

Tout à fait d'accord, les

Message par loulouetdoudou »

Tout à fait d'accord, les milette, c'est le top ! Il paraît que celles de Denner sont bien aussi mais je n'en ai jamais utilisées.
mams6

essaie la marque denner

Message par mams6 »

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker essaie la marque denner elle sont 12fr95 pour 48 couches pour les 12 25kg je n'ai jamais eu de problemes avec
Répondre