Bonjour à toutes,
Pouvez-vous me dire comment remarque-t-on si nos loulou on une alérgie allimentaire ?
Ma puce a commencé les purées samedi. Je lui ai donné du fenouil jusqu'à mardi. Depuis mercredi je lui donnait de la courgette et aujourd'hui en la sortant du lit je remaque qu'elle a un tache rouge derrière l'oreille. Et elle se gratte. Mais est-ce qu'elle se grate parce que ca pique ou juste comme ça je sais pas.
Qu'en pensez-vous ?
Et si c'est une alérgie à la courgette que faire mis à part ne plus lui en donner (combien de temps?) ???
Puis-je lui mettre une crème ou dois-je voir le pédiatre ?
Merci pour vos conseils.
YOGI
Alérgie allimentaire
Franchement, je n'ai jamais
Franchement, je n'ai jamais eu ça mais je pense qu'une allérgie alimentaire se déclare tout de suite et pas 2 jours après. Est-ce que sa tache rouge est un petit point? Maud a eu des petits points rouges sur la tête un dizaine le matin au réveil je me suis inquiétée toute la journée et total c'est une piqure d'insecte alors forcement ça gratte. Mais si tu es vraiment inquiéte appelle le pédiatre, par tél il peut déjà te dire ce qu'il faut faire.
Bises

Bises

a mon avis pas...
les allergies d'un ptit bébé se présentent sous forme de croûte, d'eczema. Mon bébé est rouge parfois à certains endroits mais sans plus. Si ça persiste demande à ton pédiatre ce qu'il-elle en pense...
biZ
biZ