Recherche bon dentiste pas cher

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Spaniella

Recherche bon dentiste pas cher

Message par Spaniella »

Tout est dans le titre !!! Rien à voir avec bébé je sais mais sur ce site les mamans et futures mamans sont vraiment de bons conseils.

J'ai mal a une dent et bien sûr budget séré, héhé...

Connaissez-vous un bon dentiste qui est correct.

J'habite dans la région d'Echallens.

Spaniella
Leia

Coucou

Message par Leia »

le moins cher c'est d'aller dans une clinique dentaire style Adent à Yverdon. Je ne sais pas si dans ta région il y en a une ???

Bonne chance

Maman de Kevin, ptit crapaud, 4 ans et Lauryn, vraie-casse cou de 20 mois
stoudi

clinique à morges

Message par stoudi »

hello,

je crois qu'il y a une clinique dentaire qui c'est instalée à morges dans le batiment ou se trouve MK gestion ... (sais pas si trop loin pour toi :-) mais depuis echallens ça va !

si non, moi je vais chez le Dr. Monnier à rolle il est fantastique, et je me rappelle que quand j'ai du faire un lourd traitement, ma mère (qui payait à l'époque)a pu payer en plusieur fois ... il est très compréhensif.

voilà
a+
Spaniella

Les cliniques dentaires

Message par Spaniella »

Les cliniques dentaires s'est moins cher ?

Lilypie Deuxième Ticker
Tofsi

oui les cliniques dentaires

Message par Tofsi »

oui les cliniques dentaires sont souvent moins cher. elles ont aussi l'avantage de prendre de nouveaux clients et en plus d'avoir des délais courts pour la prise de rdv.
y'en a une a montreux, une à vevey et une à lausanne.
Répondre