Recherche un appartement dans le canton de Fribourg
Recherche un appartement dans le canton de Fribourg
Bonjour, je suis désespérément à la recherche d'un appartement de 5 pces aux alentours de Fribourg (max 20km). Le problème est de trouver quelque chose de valable, je m'explique, j'ai un chien qui ne monte pas les escaliers (peur) et je ne peut pas le porter car il est bien trop lourd pour moi. Donc, pas de 1er étage, il me faut un plein-pieds avec jardin et comme je fais de la poterie, de la place pour installer mon four ... donc ... mission "presque impossible". Le top serait une ferme rénovée (mon rêve!)ou une maison/mitoyenne. Enfin, je suis ouverte à toutes propositions si vous entendez quelque chose contacter-moi. D'avance merci.
Est-ce que tu as regardé
Est-ce que tu as regardé sur le site lyoba.ch, tu trouves parfois des choses intéressantes.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Et aussi ...
www.petites-annonces.ch, www.anibis.ch.
Eventuellement aussi faire un saut à l'Université de Fribourg. Il y a souvent des petites annnonces mises sur les panneaux d'affichage par des étudiants qui remettent leurs appart' (souvent grands car les étudiants vivent à plusieurs en collocation)
Voili, voilou, j'espère que ça t'aidera un peu !!!
Biz
Aspi

Eventuellement aussi faire un saut à l'Université de Fribourg. Il y a souvent des petites annnonces mises sur les panneaux d'affichage par des étudiants qui remettent leurs appart' (souvent grands car les étudiants vivent à plusieurs en collocation)
Voili, voilou, j'espère que ça t'aidera un peu !!!
Biz
Aspi

Coucou !
Je reviens sur mon histoire d'Uni, car il y a aussi souvent des appart' à louer en dehors de la ville.
La semaine passée, j'en ai vu un ou deux avec jardin aussi (bon, je ne me souviens plus du nombre de pièces, par contre). Ca peut quand même valoir la peine de tenter le coup ?
Et simplement faire une ballade dans la région qui te tente ? Ca arrive parfois que des particulier mettent simplement une affiche pour louer leur appart'
Bon courage
Aspi

La semaine passée, j'en ai vu un ou deux avec jardin aussi (bon, je ne me souviens plus du nombre de pièces, par contre). Ca peut quand même valoir la peine de tenter le coup ?
Et simplement faire une ballade dans la région qui te tente ? Ca arrive parfois que des particulier mettent simplement une affiche pour louer leur appart'
Bon courage
Aspi