Pauvre chien...
Pauvre chien...
Je ne sais pas si y'en a qui vont sur le site petites-anonces.ch, mais je viens de voir ça et ça me fait mal au coeur...
Ptêtre que quelqu'un pourrait faire quelque chose ?
Adorable chien très malchanceux
Cette annonce s'adresse uniquement à de vrais amis des animaux.
Lucky est un chien croisé labrador et teckel d'une dizaine de kilos. Il a six ans et quand il en avait quatre il a été torturé par des gens sans coeur. De l'acide a été jeté dans ses yeux et Lucky a perdu non seulement la vue mais aussi ses deux yeux. Aujourd'hui il se trouve dans un refuge géré par des bénévoles mais un début d'arthrose le fait souffrir énormément dans sa cage pavée de béton. Malgré l'amour et les soins qui lui sont prodigués, il aurait besoin d'un endroit chaud où passer ses prochaines années et d'un maître qui puisse comprendre ce qu'il a vécu.
Il s'entend avec les femelles et adore les gens. Très câlin, il a beaucoup d'affection à donner.
Malgré son handicap il est autonome et ne nécessite pas de soins particuliers.
Publication: 11.10.2006
Expiration: 10.11.2006
Numéro de l'annonce: 130'583
Informations sur l'annonceur
Nom du membre: puffina
Membre depuis: 15.06.06
Email: Répondre par email
Téléphone: 0794046783
Canton: VD
Pays: Suisse
Ptêtre que quelqu'un pourrait faire quelque chose ?
Adorable chien très malchanceux
Cette annonce s'adresse uniquement à de vrais amis des animaux.
Lucky est un chien croisé labrador et teckel d'une dizaine de kilos. Il a six ans et quand il en avait quatre il a été torturé par des gens sans coeur. De l'acide a été jeté dans ses yeux et Lucky a perdu non seulement la vue mais aussi ses deux yeux. Aujourd'hui il se trouve dans un refuge géré par des bénévoles mais un début d'arthrose le fait souffrir énormément dans sa cage pavée de béton. Malgré l'amour et les soins qui lui sont prodigués, il aurait besoin d'un endroit chaud où passer ses prochaines années et d'un maître qui puisse comprendre ce qu'il a vécu.
Il s'entend avec les femelles et adore les gens. Très câlin, il a beaucoup d'affection à donner.
Malgré son handicap il est autonome et ne nécessite pas de soins particuliers.
Publication: 11.10.2006
Expiration: 10.11.2006
Numéro de l'annonce: 130'583
Informations sur l'annonceur
Nom du membre: puffina
Membre depuis: 15.06.06
Email: Répondre par email
Téléphone: 0794046783
Canton: VD
Pays: Suisse
Lucky
Ce qui me révolte le plus c'est que ces gens qui l'ont torturé n'ont sûrement même pas été inquièté...Moi je trouve qu'on devrait leur faire la même chose ! Dommage que je travaille et que je ne sois pas souvent chez moi sinon j'aurais adopté ce brave Lucky car j'ai plein d'amour a donner à des animaux comme ça.
mais même en travaillant tu
mais même en travaillant tu peux t'occuper d'un loulou, tant qu'il a de l'amour il t'attendra. Je te dirai bien de foncer si le coeur t'en dit, il sera tout heureux d'avoir un foyé a lui et quelqu'un qui l'aime. Moi j'ai déjà 2 loulous plus d'autres animaux il m'est donc impossible de le prendre mais c'est vrai que la torture d'animaux devrait être punissable. Malheureusement pour tout ces animaux ils ne peuvent pas parler dobc les gens qui leurs font ça ne sont pas inquiété. C'est dégeulasse et révoltant
Bande de salauds
Comment peut-on faire ça à des animaux. Ca me dégoute. Et comme dit Rosys on devrait leur faire la même chose. A ce que je sache, les animaux étaient avant nous sur terre. Et nous, magnifiques humains, on débarquent et on saccage tout sur notre passage. Bravo ! Heureusement qu'il y'a des personnes qui tentent de réparer ces conneries. Pardon pour la vulgarité mais dès qu'on parle d'animaux, j'ai envie de bondir. J'aimerai pouvoir adopter Lucky mais j'ai 4 chats et en plus d'autres animaux donc ça ne va pas être possible. Mais j'espère qu'il va vite trouver un maître qui saura bien s'occuper de lui. J'ai les larmes aux yeux et je suis vraiment dégoûtée par les gens qui arrivent à faire des choses comme ça.
<*img border="0"src="">
<*img border="0"src="">
c'est abominable de faire
c'est abominable de faire sufir ca a qu'elle conque animal il merite que l'on fasse subir ca au persoonne qui ^l'on fait moi j'ai deja un chien un chat donc pas possible mais envois des mail peut etres que ca marche pour ce chien de plus il s'appel lucky ben il n'as pas porter chance son nom.
mixi maman de valentin nee le 23 mai 04
mixi maman de valentin nee le 23 mai 04
Bonne idée mixi
Je viens d'envoyer un mail à tous mes contacts dans l'espoir que ça marche. Faites pareil, envoyer des mails et peut-être que Lucky pourra bientôt dormir dans une maison pleine d'amour.
j'en suis bouleversée, ça
j'en suis bouleversée, ça me fiche le moral en bas. Si je pouvais, j'accueillerais tous les animaux en difficulté chez moi, mais j'en ai déjà plein. J'espère de tout coeur que des gentilles personnes l'accueillent et qu'il puisse enfin rattraper tout ce que la vie ne lui a pas offert. Et voilà, je pleure...
Musette
Musette
Dac avec vous!!!Le pire
Dac avec vous!!!Le pire c'est que tant qu'il y aura des humains....
Chez nous aussi c'est hélas complet et je pense qu'il faut malgrès tout penser qu'un chien aveugle aura besoin de plus d'attention...
J'ai hate de déménager pour agrandir la ménagerie et pouvoir peut-être recuillir des pauvres animaux victimes de notre espèce pourrie!
Chez nous aussi c'est hélas complet et je pense qu'il faut malgrès tout penser qu'un chien aveugle aura besoin de plus d'attention...
J'ai hate de déménager pour agrandir la ménagerie et pouvoir peut-être recuillir des pauvres animaux victimes de notre espèce pourrie!
Coucou Tu en es où avec le
Coucou
Tu en es où avec le pauvre chien ?
Tu en es où avec le pauvre chien ?
Coucou, Moi je ne sais pas,
Coucou,
Moi je ne sais pas, ce n'est pas moi qui ai mis l'annonce, j'espère simplement que si plein de monde peut voir cette annonce, une solution pourra être trouvé pour lui...
Malheureusement je ne peux pas avoir certains animaux car j'ai d'importantes allergies à certains individus de certaines races (pas tous c'est bizarre) et en plus nous n'avons pas le droit d'avoir des animaux dans l'appart où nous vivons.... snif... :-(
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Moi je ne sais pas, ce n'est pas moi qui ai mis l'annonce, j'espère simplement que si plein de monde peut voir cette annonce, une solution pourra être trouvé pour lui...
Malheureusement je ne peux pas avoir certains animaux car j'ai d'importantes allergies à certains individus de certaines races (pas tous c'est bizarre) et en plus nous n'avons pas le droit d'avoir des animaux dans l'appart où nous vivons.... snif... :-(
J'ai
une amie qui connait bien le réseau pour la protection des animaux et je lui ai demandé de faire passer cette annonce dans sa liste. Elle m'a dit de faire attention car toutes les annonces ne sont pas "véridiques". Elle a fait sa petite enquête et voici sa réponse:
Coucou,
Eh bien j'ai eu des nouvelles: la personne qui a passé l'annonce fait
partie d'une association qui rapatrie des chiens de chenils horribles
en Italie. Lucky en fait partie et il est donc recherché pour lui une
famille en connaissance de cause. Il y a des contrôles pré et
post-adoptions, on peut donc faire tourner l'annonce sans souci!
Pourvu qu'il trouve des adoptants avant l'hiver!
Alors cherchons encore!!! Il faut lui trouver une famille!!!
Coucou,
Eh bien j'ai eu des nouvelles: la personne qui a passé l'annonce fait
partie d'une association qui rapatrie des chiens de chenils horribles
en Italie. Lucky en fait partie et il est donc recherché pour lui une
famille en connaissance de cause. Il y a des contrôles pré et
post-adoptions, on peut donc faire tourner l'annonce sans souci!
Pourvu qu'il trouve des adoptants avant l'hiver!
Alors cherchons encore!!! Il faut lui trouver une famille!!!
Merci pour la précision !
Merci pour la précision ! c'est vrai qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre avec ce genre d'annonce !
Mais finalement y'a toujours de bonnes âmes ! vivement qu'il trouve un foyer ce petit toutou !
Mais finalement y'a toujours de bonnes âmes ! vivement qu'il trouve un foyer ce petit toutou !
Bonjour, Je suis vraiment
Bonjour,
Je suis vraiment écoeurée de lire ça! C'est des gens qui mériteraient qu'on leur fasse la même chose!
Je suis une grande amie des animaux, si je n'avais pas déjà un chien mâle (que j'ai sauvé)et qui ne supporte pas les autres mâles, je prendrai ce toutou sous mon aile! Il mérite d'être heureux! Et non de vivre dans un refuge ou il ne voit rien!!!
Plein d'amour à ce petit toutou et que quelqu'un aie un coup de coeur
Prochain RDV le 17.10.06
Je suis vraiment écoeurée de lire ça! C'est des gens qui mériteraient qu'on leur fasse la même chose!
Je suis une grande amie des animaux, si je n'avais pas déjà un chien mâle (que j'ai sauvé)et qui ne supporte pas les autres mâles, je prendrai ce toutou sous mon aile! Il mérite d'être heureux! Et non de vivre dans un refuge ou il ne voit rien!!!
Plein d'amour à ce petit toutou et que quelqu'un aie un coup de coeur
Prochain RDV le 17.10.06