est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Je voulais juste savoir si vous pensez que c'est possible que ce soit bon signe qu'en fait mon cycle se dérègle.
Je vous explique :
pendant la prise de ma pilule et depuis l'arrêt de celle-ci (en mars) j'ai toujours eu des cycles réguliers et ce mois ci eh ben mon cycle c'est prolongé de 4 jours. Alors je me posais la question si la pilule ne fesait toujours pas un p'tit peu d'effet même 6 mois après et que maintenant mon corps aurait évacuer toutes les substances de la pilule ce qui serait positif ??????
6 mois après c'est quand même long..les hormones ont été éliminées depuis ce temps. Cela peut être dû à un régime, un changement quelconque (stress, fatigue...)
salutations