bebe.ch que se passe-t-il ??

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
orchidée

bebe.ch que se passe-t-il ??

Message par orchidée »

Grrrr ce site va me rendre cinglée avant que je sois maman !!

Dernière innovation : dès que je quitte le site, je suis immédiatement déconnectée et à chaque fois je dois renter mon peudo avec mon mot de passe, même si je l'ai quitté 3 mn.... normal docteur ?
orchidée

Message par orchidée »

Lilypie Conception Ticker
Maman_de_Fées

Appelle Pat..... Elle doit

Message par Maman_de_Fées »

Appelle Pat.....
Elle doit surement savoir......
Moi ça ne me fait pas.....
Mais c'est vrai que j'ai peur de fermé ma page et d'avoir un blanc de 24h à nouveau

MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

Maman_de_Fées

Patience au faite sur un

Patience au faite sur un auter post j'ai vu qu'elle partait chez le véterinaire......

MACSOURISVERTE

Palomitas

Bah moi hier toute la

Message par Palomitas »

Bah moi hier toute la journée j'ai pas pu entrer, il y avait un message d'erreur, pourtant internet chez moi fonctionne tres bien pr le reste... Sinon aujourdhui c'est horriblement long !!!!

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Lilypie Intentando concebir Ticker
Helenka

Moi pareil! Hier et

Message par Helenka »

Moi pareil!
Hier et aujourd'hui jusqu'à maintenant j'arrivais pas à me connecter et il me faut souvent 15min pour ouvrir une page.De quoi devenir folle!!!Pourtant ma connection à internet marche très bien.C'est dommage j'aime bien ce site mais souvent j'ai pas la patience d'attendre...
Tickybee Ticker
Pat70

je suis là, effectivement,

Message par Pat70 »

je suis là, effectivement, j'étais chez le véto et elles ont pas aimé le contrôle et les vaccins, bref comme chaque année :)

alors Macsourisverte, ce n'est pas parce que tu fermes ou quitte le site qu'il ne va plus marcher, car la panne qu'il y a eue, c'était sur le serveur, car Enrique travaillait sur le système (à cause des problèmes de lenteurs)

orchidée, le truc que tu dois toujours te reconnecter, c'est que ton navigateur internet ne reconnait plus le "cookie", ça aurait dû le faire qu'une seule fois, dis-moi si ça refait quand tu auras complètement refermé ton navigateur internet et redémarré windows.

sinon, c'est dans les paramètres de sécurité (pour re-accepter les cookies), mais là, je ne sais plus bien où, car j'utilise un autre navigateur (firefox), et internet explorer est juste un accessoire de test sur mon autre pc (que je suis entrain de mettre à jour, donc je peux pas aller voir maintenant).

A+
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Maman_de_Fées

Merci Pat.... T'inquiète

Merci Pat....
T'inquiète pas je suis un peu supersticieuse..... Donc ça me passera quand je verrai qu'au bout de 24h ça marche toujours

MACSOURISVERTE

Pat70

ok, je m'inquiète pas :) si

Message par Pat70 »

ok, je m'inquiète pas :)
si seulement ça marchait comme ça, et que tu avais un pouvoir sur le serveur de Enrique :))

Je suis superstitieuse aussi, à chaque fois que je venais vérifier si le site était revenu (hier et aujoud'hui, environ toutes les heures LOL) je croisais les doigts avant de taper l'adresse :)) comme si ça allait influencer quoi que ce soit!

par contre, je doute que Enrique aie résolu les problèmes de lenteurs et de mises à jour, vu qu'il n'y arrivait pas, il a dû revenir en arrière

(Enrique, si tu lis, bravo d'avoir gardé le backup, et aussi, tu peux tester en local avant de couper le site, regarde xampp.org pour mettre un serveur local sur ton pc pour les tests)

A +

--------
orchidée

Pat, Ce problème survient

Message par orchidée »

Pat, Ce problème survient avec l'ordi du boulot.
Quand tu parles de redémarrer Windows, c'est à dire de redémarrer l'ordinateur c'est ça ?
Je n'ai jamais eu ce problème sauf depuis quelques jours et rien a changé...

Pat70

oui c'est ça que je voulais

Message par Pat70 »

oui c'est ça que je voulais dire, mais je pense que si ça fait plusieurs jours, tu dois déjà avoir redémarré plusieurs fois...
ils ont changé un truc à ton boulot? à mon avis c'est quand-même les paramètres de sécurité..
y'a un service informatique à ton boulot où tu pourrais demander?

--------
orchidée

Pat j'ai redémarré et rien

Message par orchidée »

Pat j'ai redémarré et rien ne change, je vais devenir chèvre... Et j'ai déjà tellement de problème avec notre informaticien à la c** que je ne veux même pas lui en parler...

djoon

C TELLEMENT DOMMAGE QUE CE

Message par djoon »

C TELLEMENT DOMMAGE QUE CE SITE FOUARRE A CHAQUE FOIS
QU ON VEUT LE VOIR........

Tickybee Ticker
orchidée

ha tiens ! je viens de

Message par orchidée »

ha tiens ! je viens de revenir sur le site et il a gardé mes codes...va comprendre...
Pat70

ok, ben tant mieux, c'est

Message par Pat70 »

ok, ben tant mieux, c'est sûrement les trucs de sécurité à ton boulot, peut-être le serveur proxy si ça te dit qqchose, et si en plus tu n'as pas bon contact avec l'informaticien ... tu peux pas tellement demander.

enfin bon, ça remarche alors croisons les doigts (supersition :))

A+

--------
Répondre