diner en amoureux
diner en amoureux
Bonjour à toutes ! c'est bientôt l'anniversaire de mon chéri et pour plusieures raisons, je vais devoir lui offrir un petit repas romantique mais à MIDI !! bon c'est pas ça qui me dérange le plus, surtout que se sera un samedi donc nous aurons du temps devant nous !!! par contre j'ai pas trop d'idée pour l'endroit où nous pourrions aller manger...je cherche un joli resto romantique et surtout pas trop cher dans la région lausannoise (mais pas en plein centre bien sur ) Alors si vous avez des idées faites en moi part !! merci
Coucou, Mon idée serait que
Coucou,
Mon idée serait que toi tu lui prépare un menu spéciale chez vous, avec décoration de table romantique.
Personnellement je trouve bien plus sympa que d'aller au resto...
Mon idée serait que toi tu lui prépare un menu spéciale chez vous, avec décoration de table romantique.
Personnellement je trouve bien plus sympa que d'aller au resto...
restau à Crissier
Salut,
Il y a le restau de Bois Genoud à Crissier, Le Castel, Rte de Bois Genoud 36, le cadre est super joli avec une grande terrasse. Un ami a fait l'apéritif de son mariage là-bas et on y est retourné avec mon mari manger la chasse l'année dernière. Les prix sont moyens à peut-être chers, enfin à deux un menu avec boissons cela fait au moins 100.-- Je te donne le numéro, si tu veux te renseigner : 021/648'07'08 et le site www.boisgenoud.ch

Il y a le restau de Bois Genoud à Crissier, Le Castel, Rte de Bois Genoud 36, le cadre est super joli avec une grande terrasse. Un ami a fait l'apéritif de son mariage là-bas et on y est retourné avec mon mari manger la chasse l'année dernière. Les prix sont moyens à peut-être chers, enfin à deux un menu avec boissons cela fait au moins 100.-- Je te donne le numéro, si tu veux te renseigner : 021/648'07'08 et le site www.boisgenoud.ch