diner en amoureux

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
fab77

diner en amoureux

Message par fab77 »

Bonjour à toutes ! c'est bientôt l'anniversaire de mon chéri et pour plusieures raisons, je vais devoir lui offrir un petit repas romantique mais à MIDI !! bon c'est pas ça qui me dérange le plus, surtout que se sera un samedi donc nous aurons du temps devant nous !!! par contre j'ai pas trop d'idée pour l'endroit où nous pourrions aller manger...je cherche un joli resto romantique et surtout pas trop cher dans la région lausannoise (mais pas en plein centre bien sur ) Alors si vous avez des idées faites en moi part !! merci
lait

Coucou, Mon idée serait que

Message par lait »

Coucou,

Mon idée serait que toi tu lui prépare un menu spéciale chez vous, avec décoration de table romantique.
Personnellement je trouve bien plus sympa que d'aller au resto...
Annie76

Avec mon mari, quand on

Message par Annie76 »

Avec mon mari, quand on habitait sur Lausanne, on allait souvent manger les filets de perches à la pêcherie d'Allaman. C'est pas tout près de Lausanne, mais tellement bon et romantique !!

Lilypie Premier anniversaire Ticker
niki22

restau à Crissier

Message par niki22 »

Salut,
Il y a le restau de Bois Genoud à Crissier, Le Castel, Rte de Bois Genoud 36, le cadre est super joli avec une grande terrasse. Un ami a fait l'apéritif de son mariage là-bas et on y est retourné avec mon mari manger la chasse l'année dernière. Les prix sont moyens à peut-être chers, enfin à deux un menu avec boissons cela fait au moins 100.-- Je te donne le numéro, si tu veux te renseigner : 021/648'07'08 et le site www.boisgenoud.ch

baby
Répondre