Salut tout le monde,
Notre fils de 9 mois a de grands problèmes de sommeil, il s’endort bien, mais se réveille à peu près toutes les heures. Donc, après 9 mois vous vous imaginez notre état. Après avoir essayé pleins de méthodes, nous nous sommes décidés à l’emmener chez un ostéopathe… Ce n’est pas que je n’ai pas confiance, mais à chaque fois que l’on essaye une nouvelle méthode, tout le monde nous dit que c’est la bonne et finalement on est déçus, car cela ne marche pas.
osthéopathie et sommeil de votre enfant?
Je comprends votre
Je comprends votre découragement mais dans la mesure où il n'y a pas de solutions magique, je crois qu'il faut tout essayer.
J'imagine que ca doit être difficile et que vous devez être épuisé. Je pense et surtout j'espère pour vous que l'ostéopathie pourra changer les choses ;)
Il faudra certainement plusieurs séances et de la patience.
Tenez nous au courant :)

J'imagine que ca doit être difficile et que vous devez être épuisé. Je pense et surtout j'espère pour vous que l'ostéopathie pourra changer les choses ;)
Il faudra certainement plusieurs séances et de la patience.
Tenez nous au courant :)

-
Nous avons aussi connu
les problèmes de sommeil avec notre cadet.
Franchement chez nous l'ostéopathie a bien fonctionné mais il a fallu plusieurs séances.
Deux consultations à 6-7 mois ensuite la paix pendant quelques semaines, puis bronchite et cata. De nouveau deux séances, etc. ...
Aujourd'hui il a deux ans et demi, je mentirai en disant que tout est ok. Il y arrive que pendant quelques jours monsieur ne dorme pas le soir ensuite tout rentre dans l'ordre quelques temps, mais bon cela va nettement mieux que lorsqu'il était tout petit
Bon courage

Franchement chez nous l'ostéopathie a bien fonctionné mais il a fallu plusieurs séances.
Deux consultations à 6-7 mois ensuite la paix pendant quelques semaines, puis bronchite et cata. De nouveau deux séances, etc. ...
Aujourd'hui il a deux ans et demi, je mentirai en disant que tout est ok. Il y arrive que pendant quelques jours monsieur ne dorme pas le soir ensuite tout rentre dans l'ordre quelques temps, mais bon cela va nettement mieux que lorsqu'il était tout petit
Bon courage

le mien...
le mien a 6 mois et il se réveille toutes les 2 heures... bienvenus au club !!! c'est pas facile je sais... et j'ai aussi essayé pas mal de méthode... tiens nous au courant pour l'osthéo