hello les filles
être maman pour moi est le plus beau métier du monde...mais dans un mois et demi je dois retourner au boulot et cela me déprime terriblement.
Je cherche depuis un mois et demi un autre travail dans dans la gestion des salaires ou assistante RH et je ne trouve rien car je n'ai pas d'expérience là dedans, on me propose plutôt des places dans la compta...car j'ai 12 ans d'expériences dans ce domaine...mais cela me mine...je ne sais plus trop ce que j'ai envie de faire...la seule chose que je sais c'est que je n'ai pas envie de retourner à mon ancien poste car je ne supporte pas l'ambiance et une collègue.
En fait, j'ai une âme d'artiste. Je dessine des danseurs de tango et des bébés...mais on ne vit pas de cela !!!!!!!!
retour au travail dans un mois et demi ...déprime
-
-
Comme je te comprends!!!!
Moi je reprends déjà le boulot jeudi! ça fait 2 semaines que c'est la grande déprime et pas un jour sans que je pleure rien qu'à l'idée que je vais être séparée de ma puce la journée.
Je reprends mon ancien boulot à 80% et comme toi l'ambiance est pas génial et encore moins la collègue avec qui je travaille.
J'essaie de chercher autre chose mais pour le moment c'est un peu calme.
Ce que je peux te dire c'est de profiter un max des derniers jours avec ton bébé car c'est quand tu dois bientôt reprendre que le temps passe beaucoup beaucoup trop vite.
Je te dis bon courage et il parrait que c'est surtout les premiers temps les plus durs!! On verra si ce sera le cas pour moi...

Je reprends mon ancien boulot à 80% et comme toi l'ambiance est pas génial et encore moins la collègue avec qui je travaille.
J'essaie de chercher autre chose mais pour le moment c'est un peu calme.
Ce que je peux te dire c'est de profiter un max des derniers jours avec ton bébé car c'est quand tu dois bientôt reprendre que le temps passe beaucoup beaucoup trop vite.