hello les filles
être maman pour moi est le plus beau métier du monde...mais dans un mois et demi je dois retourner au boulot et cela me déprime terriblement.
Je cherche depuis un mois et demi un autre travail dans dans la gestion des salaires ou assistante RH et je ne trouve rien car je n'ai pas d'expérience là dedans, on me propose plutôt des places dans la compta...car j'ai 12 ans d'expériences dans ce domaine...mais cela me mine...je ne sais plus trop ce que j'ai envie de faire...la seule chose que je sais c'est que je n'ai pas envie de retourner à mon ancien poste car je ne supporte pas l'ambiance et une collègue.
En fait, j'ai une âme d'artiste. Je dessine des danseurs de tango et des bébés...mais on ne vit pas de cela !!!!!!!!
retour au travail dans un mois et demi ...déprime
-
-
Comme je te comprends!!!!
Moi je reprends déjà le boulot jeudi! ça fait 2 semaines que c'est la grande déprime et pas un jour sans que je pleure rien qu'à l'idée que je vais être séparée de ma puce la journée.
Je reprends mon ancien boulot à 80% et comme toi l'ambiance est pas génial et encore moins la collègue avec qui je travaille.
J'essaie de chercher autre chose mais pour le moment c'est un peu calme.
Ce que je peux te dire c'est de profiter un max des derniers jours avec ton bébé car c'est quand tu dois bientôt reprendre que le temps passe beaucoup beaucoup trop vite.
Je te dis bon courage et il parrait que c'est surtout les premiers temps les plus durs!! On verra si ce sera le cas pour moi...

Je reprends mon ancien boulot à 80% et comme toi l'ambiance est pas génial et encore moins la collègue avec qui je travaille.
J'essaie de chercher autre chose mais pour le moment c'est un peu calme.
Ce que je peux te dire c'est de profiter un max des derniers jours avec ton bébé car c'est quand tu dois bientôt reprendre que le temps passe beaucoup beaucoup trop vite.
Je te dis bon courage et il parrait que c'est surtout les premiers temps les plus durs!! On verra si ce sera le cas pour moi...

OH la la pareil pour moi!
Je reprend dans 3 mois et je déprime déjà moi!
Je recherche également un autre boulot dans autre chose car je n'ai plus envie de travailler dans mon ancien job, avec ma cheffe j'arrive plus, y'a une nouveau sous responsable et avec mes autres collègues on veut tous se casser!
Hier soir je me suis vraiment décidée a faire mon cv et trouver tout autre chose dans lequel je pourrais vraiment m'épanouir car je n'aime plus ce que je fais du tout!
Plus envie de me lever pour aller bosser!
Et etre séparée de mon fils pour aller bosser la bas non merci!
J'espère qu'on trouvera toutes une solution et si vous etes d'accord on pourrait se donner des news la dessus et nous motiver un peu!
En tout cas courage a vous deux car vous recommencez tout bientot!
kitty

Je recherche également un autre boulot dans autre chose car je n'ai plus envie de travailler dans mon ancien job, avec ma cheffe j'arrive plus, y'a une nouveau sous responsable et avec mes autres collègues on veut tous se casser!
Hier soir je me suis vraiment décidée a faire mon cv et trouver tout autre chose dans lequel je pourrais vraiment m'épanouir car je n'aime plus ce que je fais du tout!
Plus envie de me lever pour aller bosser!
Et etre séparée de mon fils pour aller bosser la bas non merci!
J'espère qu'on trouvera toutes une solution et si vous etes d'accord on pourrait se donner des news la dessus et nous motiver un peu!
En tout cas courage a vous deux car vous recommencez tout bientot!
kitty

-
recherche boulot
hello
je suis d'accord pour qu'on se motive un peu pour chercher du boulot.
Pour ma part j'ai fait mon cv, mais je ne sais pas trop si il est bien, alors si on pouvait s'échanger les cv, juste pour avoir des idées, ce serait pas mal.
Sinon, si vous avez des tuyaux pour la recherche de boulot, genre agence sympa, bouche à oreille, etc...merci de m'en faire part. Si j'entends quelque chose dans votre domaine, je vous le ferai savoir.
Le mieux c'est quand même le bouche à oreille.
je suis d'accord pour qu'on se motive un peu pour chercher du boulot.
Pour ma part j'ai fait mon cv, mais je ne sais pas trop si il est bien, alors si on pouvait s'échanger les cv, juste pour avoir des idées, ce serait pas mal.
Sinon, si vous avez des tuyaux pour la recherche de boulot, genre agence sympa, bouche à oreille, etc...merci de m'en faire part. Si j'entends quelque chose dans votre domaine, je vous le ferai savoir.
Le mieux c'est quand même le bouche à oreille.
-
Bonne idée
Tout d'abord pour se donner du courage pour celles qui recomment beintôt (je suis la seule à reprendre cette semaine sniffff), puis on peut aussi se tenir au courant de nos recherches.
Moi je bosse dans un grand hôpital comme secrétaire et je pense que je vais chercher de ce côté là car j'aime le contact et je me verrais pas dans un bureau!
J'espère que vous finirez par trouver quelque chose qui vous plaît vraiment, et je me le souhaite à moi aussi d'ailleurs :) :)

Moi je bosse dans un grand hôpital comme secrétaire et je pense que je vais chercher de ce côté là car j'aime le contact et je me verrais pas dans un bureau!
J'espère que vous finirez par trouver quelque chose qui vous plaît vraiment, et je me le souhaite à moi aussi d'ailleurs :) :)

Moi je n'ai pas encore fait mon cv.
J'y arrive pas... je sèche complètement!
En plus j'ai pas de formation (juste mon expérience dans mon job depuis 6 ans).
Mais j'aimerais un boulot avec du contact clientèle mais plus dans ma branche!
Qqch qui me permette d'avoir mes samedis et pourquoi pas finir un peu plus tot le soir!
Alors si qqun entend qqch sur le valais (entre Sion et Sierre) merci de me faire signe!
Sinon moi je vais sur des sites tel que jobup.ch ou anibis.ch ou simplement sur google et je marque emploi et il me sort tous les sites!
J'espère vraiment aussi qu'on va trouver vite vite qqch!
COurage a toutes encore
kitty

En plus j'ai pas de formation (juste mon expérience dans mon job depuis 6 ans).
Mais j'aimerais un boulot avec du contact clientèle mais plus dans ma branche!
Qqch qui me permette d'avoir mes samedis et pourquoi pas finir un peu plus tot le soir!
Alors si qqun entend qqch sur le valais (entre Sion et Sierre) merci de me faire signe!
Sinon moi je vais sur des sites tel que jobup.ch ou anibis.ch ou simplement sur google et je marque emploi et il me sort tous les sites!
J'espère vraiment aussi qu'on va trouver vite vite qqch!
COurage a toutes encore
kitty