pour dormir et sortir.....

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Susu

pour dormir et sortir.....

Message par Susu »

Hello,

comment habillez-vous vos bébés pour dormir et le lit ? ( sac de couchage, duvet, couverture ?)

Et pour sortir ?!?!? Vous prenez déjà l'équipement chaud ¨pour la poussette ?

Merci pour vos expériences,
A+
Suzanne

Danielle 3

Salut Susu

Message par Danielle 3 »

Chez moi mes filles ont un duvet, la grande ( bientôt 4 ans )arrive a se recouvrir mais la petite(2 ans )se tourne dans tous les sens aussi je lui ai mis un sac de couchage et mon fils (7 mois )est aussi dans un sac et si je trouve qu'il fait froid je lui mets son duvet(avec le sac, il n'arrive pas a mettre son duvet sur sa tete)
Danielle 3

Encore moi

Message par Danielle 3 »

Pour les sortie, pour l'instant je mets a mon fils 1-2 couverture (ca depant du temps) mais j'ai déjà sortis le sac de couchage en plume (comme un duvet) pour quand il faira froid et je lui ai déjà mis 1-2 fois le bonnet

Danielle
Kkoune

Salut! Je viens de mettre le

Message par Kkoune »

Salut!
Je viens de mettre le sac de couchage plus épais pour la nuit...
Sur la pousette la chancelière est encore bien au chaud dans l'armoir!
Je prends une petite couverture au cas où pour les ballades... Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Essais BB2 depuis septembre 06
Kkoune

Salut! Je viens de mettre le

Message par Kkoune »

Salut!
Je viens de mettre le sac de couchage plus épais pour la nuit...
Sur la pousette la chancelière est encore bien au chaud dans l'armoir!
Je prends une petite couverture au cas où pour les ballades... Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Susu

Pour les ballades moi aussi

Message par Susu »

Pour les ballades moi aussi je prends une couverture polaire. Je garde la chancelière pour plus tard....... Quand au couché, j'hésite entre les différents sacs de couchage ou duvet sur le sac qu'elle a aujourd'hui !!!
MErci pour vos bons conseils !!!
Quels type de sac "plus épais" avez-vous ?
Bonne soirée,
Encore merci
Lilypie Premier anniversaire Ticker
selma1009

bonsoir, Pour ma fille 21

Message par selma1009 »

bonsoir,
Pour ma fille 21 mois, j'utilise depuis 10 jours un sac un peu plus chaud acheté chez BB 2000 à échandens, c'est un modèle noukies sans manches trés trés douillet et chaud..je mets à ma fille un pyjama assez fin manches longues direct sur le corps sans body et je chauffe sa chambre seulement la journée..je sens qu'elle passe de bonnes nuits dedans..dans le même magasin j'ai vû les modèles sac avec duvet incorporé...je trouve ces modèles lourds et ils tiennent trop chaud! c'est bon au chlet en montagne mais dans nos apparts et maisons suffisamment chauffées la journée..c'est trop! enfin c'est mon avis
Kkoune

Heu le plus épais il est

Message par Kkoune »

Heu le plus épais il est simplement plus....épais! Je sais pas ce qu'il y a dedans, mais ça ressemble à un duvet....L'ai acheté à la Redoute. Je change l'épaisseur des pyjamas quand les grans froids sont là...enfin si on peut dire "grands froids" dans nos apparts!
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Susu

C'est vrai.... vous avez

Message par Susu »

C'est vrai.... vous avez raison ! Je pensais plus au chauffage.... ils n'ont pas encore commencé de chauffer ici et l'autre semaine il faisait plutôt froid et du coup ma puce a eu les mains froides au réveil. D'où.....
Je vais voir... peut-être que je lui mettrais son duvet ( du berceau) par dessus son sac si tout à coup ça caille sec... On verra.
Pour sortir, pour le moment ça va aussi finalement... il fait de nouveau bon !!! Je pense donc garder chancelière et doudoune pour les températures plus basses...... la couverture suffira encore quelques temps !!!!!!
Je suis rassurée, merci !
A+
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre