est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
 quel age avez vous passez vos enfants du siège coque dos à la route au siège face à la route? Ma fille aura 7mois dans 10jour et ne pèse que 7,5kg alors je sais que normalement elle devrait rester dans le siège coque mais elle a horreur de la position!!!Est-ce que certaine d'entre vous ont eu le meme problème? Ou mis leur enfant dans un siège plus grand avant leur 9 mois ou 9kg?Merci pour vos expériences et conseils.
Merci les filles...j'avais un peu peur qu'en cas d'accident elle aie du mal à retenir sa tête et subisse très fort le coup du lapin...Mais comme je ne suis pas la seule mère indigne à ne pas suivre le règlement à la lettre, ca me rassure!!!
Hello, ma puce est dans un siège face à la route depuis ses 6 mois ( faut dire qu'elle est grande ) Je pense qu'avec les sièges qui s'inclinent il y a moins de risques..... En tout cas elle est nravie de pouvoir nous voir pendant le trajet.