Bonsoir,
Mon fils de 1 année a de plus en plus de peine à s'endormir durant la journée. C'est le cirque, il joue dans son lit, se lève, nous appelle... Jusqu'à il y a une semaine, il faisait ses 2 siestes par jour, une vers 9h30 et la seconde vers 13h00.
Est-il en train de changer de rythme ? depuis quand vos enfants ne font-ils plus qu'une sieste ?
Merci de vos réponses.
Crapy
Une seule sieste depuis quand ?
1 seule Sièste
Hello, tout dépend à quelle heure il se réveille le matin ...
Moi ma fille vers 15 mois non plus ne voulais plus dormir le matin .. Elle se réveillé aux environs de 8h00 ...Et depuis je la met à 13h00 et elle me dort jusqu'à 15h30 /16h00 ...
Alors je sais pas trop tout dépend si il est pas trop gringe ...
Mais bon tous les enfants sont pas pareils ...
Salutations du valais pepette
Moi ma fille vers 15 mois non plus ne voulais plus dormir le matin .. Elle se réveillé aux environs de 8h00 ...Et depuis je la met à 13h00 et elle me dort jusqu'à 15h30 /16h00 ...
Alors je sais pas trop tout dépend si il est pas trop gringe ...
Mais bon tous les enfants sont pas pareils ...
Salutations du valais pepette
et bien mon fils ne fait
et bien mon fils ne fait plus de sieste le matin depuis ses 8 mois sauf de temps en temps quand il se reveille de bonne heure
Merci
Bonjour,
Je vous remercie de vos messages qui me rassurent. Il faut que je sois patiente et observatrice. Ce changement de rythme est normal.
Je me faisais un peu de souci car biboune passe un jour par semaine chez ma mère, chez ma belle-mère et chez la maman de jour. Il doit chaque fois s'adapter et j'avais peur que cela ne le "détraque". Mais tout est donc normal !
Beau dimanche et encore merci pour vos p'tis mots.
Crapy

Je vous remercie de vos messages qui me rassurent. Il faut que je sois patiente et observatrice. Ce changement de rythme est normal.
Je me faisais un peu de souci car biboune passe un jour par semaine chez ma mère, chez ma belle-mère et chez la maman de jour. Il doit chaque fois s'adapter et j'avais peur que cela ne le "détraque". Mais tout est donc normal !
Beau dimanche et encore merci pour vos p'tis mots.
Crapy