Page 1 sur 1

babysitter

Publié : mer. oct. 04, 2006 1:58 pm
par marilou
Bonjour à toutes et à tous,
Ce message s'adresse particulièrement aux parents utilisant les services de babysitter. Notre jeune voisine vient de finir ses cours croix rouge et nous offre ses services en tant que babysitter. Nous sommes intéressés mais n'avons aucune idée des tarifs (la jeune fille ne sait pas non plus combien nous demander). Combien peut-on lui proposer à l'heure ?
D'avance merci pour vos réponses, bonne journée,
Marilou

D'après les info de la

Publié : mer. oct. 04, 2006 2:03 pm
par Sixtitou
D'après les info de la Croix Rouge Valais : 8.- de l'heure de 08h à 20h et 7.- de l'heure de 20h à 8h. J'ai reçu tout un "mode d'emploi" avec mon bulletin d'adhésion :-)

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker

Oui je crois que c'est à

Publié : mer. oct. 04, 2006 2:32 pm
par Kelis
Oui je crois que c'est à peu près cela, je ne sais plus exactement !? mais moi j'avais directement appelé le secrétariat de la Croix Rouge pour demander exactement les tarifs ainsi que ce qu'on est en droit d'attendre d'une babysitter. Je me souviens également qu'ils m'avaient dit que nous pouvions très bien convenir d'un forfait avec la jeune fille, surtout si elle n'a pas à s'occuper vraiment de ou des enfants losqu'elle doit être là juste en guise de présence, ce qui était notre cas, puisque la seule chose qu'elle devait faire c'est de mettre au lit notre petit garçon et voilà.

Je conseille en tout cas ce mode de garde à tout le monde, cela permet de pas trop brusquer l'enfant et de ne pas trop le trimbaler ... l'idéal lorsque papa et maman veulent se faire un ciné, ou une petite bouffe en amoureux ou encore une virée avec des amis.

Bonsoir, Merci sixtitou pour

Publié : mer. oct. 04, 2006 9:04 pm
par marilou
Bonsoir,
Merci sixtitou pour tes infos. Je pense aussi que pour une soirée resto avec cheri c'est le meilleur plan. Nous n'avons pas de famille près de chez nous et c'est à chaque fois le gros déménagement lorsque nous sortons. Ca va être nettement plus simple dorénavant.
Bonne soirée, Marilou