Bonjour!
Je vais prendre l'avion avec Iberia ds quelques jours avec mon bébé et on m'a dit que je ne pouvais pas prendre de liquide dans l'avion, pas d'eau.
Juste le biberon préparé....mais moi je pensais prendre un thermos d'eau chaude pour préparer le biberon dès qu'on serait dans l'avion et le lui donner pendant le décollage!
Est-ce que quelqu'un a voyagé avec cette compagnie dernièrement et peut me confirmer si ceci est vrai??
Comment ça s'est passé pour vous?
Merci de votre aide!!
question bagage à main dans les avions
bonjour
pourquoi tu ne demande pas d'eau chaude aux hotesses de l'air quand tu entre dans l'avion? car comme tu as un bébé, tu vas entrer dans les premieres dans l'avion.
Je dis ca mais.. peut etre que d'autres auront de meilleures idées.
Bon vol.
Je dis ca mais.. peut etre que d'autres auront de meilleures idées.
Bon vol.
J'ai assisté dernièrement
J'ai assisté dernièrement à plusieurs embarquements de vols Ibéria et je n'ai jamais vu de contrôles particuliers.
C'est surtour pour les vols desservant les USA que les contrôles sont plus stricts.
Je pense que tu peux sans autre prendre ton thermos d'eau chaude et la poudre de lait à part.
Bonnes vacances!
nisette

C'est surtour pour les vols desservant les USA que les contrôles sont plus stricts.
Je pense que tu peux sans autre prendre ton thermos d'eau chaude et la poudre de lait à part.
Bonnes vacances!
nisette