Amour fou Papa et fille...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
leonie

Amour fou Papa et fille...

Message par leonie »

Je sais pas si l'une d'entre vous a ce petit problème.
Notre petite fille a 8 mois et c'est une merveille. nous sommes tombes fous d'amour pour elle....
mais depuis, le papa n'a d'yeux que pour elle, je ne veux pas que ce soit pris pour de la jalousie ou de la rivalité car moi aussi je suis gaga d'elle.
mais alors que je suis très attentionnée pour mon mari avec tendresse, petits plats, regards, gestes tendres....
lui me voit beaucoup moins... les petits moments en amoureux ça lui demande pas trop... Moi oui
Par contre il faudrait que je l'attende en nuisette à la maison .... PFFf je ne suis la que pour ça on dirait...
Bref, mon petit coup de blues continue... MAis je me soigne.
FB

Salut Léonie! Je crois que

Message par FB »

Salut Léonie!

Je crois que je comprends ce que tu veux dire, parce que dans mes moments de doute, je ressens la même chose dans notre couple. Mon mari a toujours été très attentionné et très tendre avec moi, mais il me semble aussi que depuis que notre fils est né (il a 18 mois), il a moins besoin de ma tendresse à moi, on dirait que l'amour qu'il échange avec notre petit bonhomme lui "suffit". Mais j'espère que je me fais des idées!! En tous cas c'est ce que me dit ma mère!!

Allé, courage, et reste pareille à toi-même!

Bises.

Maman d'un petit garçon né en avril 2005
et enceinte de bébé 2!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre