Salut Neela,
Je m'adresse uniquement à toi, car tu es la seule (du moins il me semble) à avoir répondu à mon questionnaire concernant la Mooncup !
Comme je l'ai déjà expliqué hier, je me suis lancée et j'ai commandé cette fameuse Mooncup. Néanmoins, j'ai encore juste une petite question !
Au début du cycle, je saigne vraiment abondamment, je suppose donc que la Mooncup doit être facile à insérer... Par contre, en fin de cycle, je saigne très très peu... Jusqu'à maintenant, je renonçais même à mettre des tampax avec applicateur, car c'était tellement sec (désolée des détails) que ça me faisait presque mal lorsque je voulais mettre un tampax ! Bref, ça ne glissait pas bien !
Qu'en est-il avec la Mooncup ? Est-ce qu'en fin de cycle, lorsque le flux sanguin est moins important, on a également un peu de peine à enfiler la Mooncup ? Si oui, comment y remédier ?
Voilà, je crois que c'est tout ! J'attends ta réponse...
Bonne soirée et merci encore pour toutes les précisions données !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Question à Neela... concernant la Mooncup
Merci !
Salut Neela,
Je te remercie pour tes explications !
Une chose est sûre : je me réjouis de recevoir cette fameuse Mooncup ! J'espère la recevoir avant mon prochain cycle !!! Si j'ai d'autres questions, promis, je t'enverrai un MP... ou plusieurs ;-)
Merci encore et à bientôt !
Bizzz...
Je te remercie pour tes explications !
Une chose est sûre : je me réjouis de recevoir cette fameuse Mooncup ! J'espère la recevoir avant mon prochain cycle !!! Si j'ai d'autres questions, promis, je t'enverrai un MP... ou plusieurs ;-)
Merci encore et à bientôt !
Bizzz...