Question à Neela... concernant la Mooncup

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Vout68

Question à Neela... concernant la Mooncup

Message par Vout68 »

Salut Neela,

Je m'adresse uniquement à toi, car tu es la seule (du moins il me semble) à avoir répondu à mon questionnaire concernant la Mooncup !

Comme je l'ai déjà expliqué hier, je me suis lancée et j'ai commandé cette fameuse Mooncup. Néanmoins, j'ai encore juste une petite question !

Au début du cycle, je saigne vraiment abondamment, je suppose donc que la Mooncup doit être facile à insérer... Par contre, en fin de cycle, je saigne très très peu... Jusqu'à maintenant, je renonçais même à mettre des tampax avec applicateur, car c'était tellement sec (désolée des détails) que ça me faisait presque mal lorsque je voulais mettre un tampax ! Bref, ça ne glissait pas bien !

Qu'en est-il avec la Mooncup ? Est-ce qu'en fin de cycle, lorsque le flux sanguin est moins important, on a également un peu de peine à enfiler la Mooncup ? Si oui, comment y remédier ?

Voilà, je crois que c'est tout ! J'attends ta réponse...

Bonne soirée et merci encore pour toutes les précisions données !

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Vout68

Merci !

Message par Vout68 »

Salut Neela,

Je te remercie pour tes explications !

Une chose est sûre : je me réjouis de recevoir cette fameuse Mooncup ! J'espère la recevoir avant mon prochain cycle !!! Si j'ai d'autres questions, promis, je t'enverrai un MP... ou plusieurs ;-)

Merci encore et à bientôt !

Bizzz...

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Répondre