Bonjour!
Voilà, il est 1h du mat', je ne trouve pas le sommeil. Il y a tellement de choses qui se bousculent dans ma tête...
Il ne reste que 23 jours... 23 jours et c'est la rentrée universitaire, je vais devoir me séparer de mon bout de chou et ça va être très dur. Même si j'ai un horaire plutôt sympa (17h de cours), j'appréhende la séparation.
En plus, j'ai vraiment peur de ne pas réussir à concilier mon rôle de maman et mes études. J'étudie l'anglais et le français et, comme je veux être prof d'anglais au gymnase, je mets la barre assez haut. En voyant le nombre de travaux que je vais devoir rendre cette année, j'en pleure presque déjà.
En plus, ça fait huit mois et demi que je n'étudie plus,huit mois magiques où je ne me suis consacrée qu'à ma grossesse et après à mon bébé et donc huit mois où je n'ai pas du tout pensé à mes études. Et me voilà déjà en octobre... Ca va être dur de reprendre après toutes les émotions de ces derniers mois. Je me sens partagée entre mon bébé et mes études, mais je sais que, malgré ma volonté de réussir, ma fille passera toujours avant tout, car c'est elle ma plus belle réussite.
Enfin... Je me réjouis de partir en famille en Normandie la semaine prochaine, ça va me changer les idées... mais ce soir, j'ai vraiment la boule au ventre et les larmes aux yeux...
Voilà, je voulais juste partager mes sentiments avec vous... Bonne nuit!
Bizoo
Peur de ne pas y arriver!!!
-
pas de panique
tu y arriveras, tu verras! moi enceinte, je suivais les cours de russe et d'anglais à l'uni, mais j'avais déjà une puce de trois ans et demi qui alliait à 70% à la crèche. Si ce que tu fais te plaît et t'intéresse, tu y arriveras sans autre. Fais toi aider pour le ménage courses ect. et profite des deux choses, les bébés c'est la plu sbelle chose mais il faut aussi qu'on fasse qq chose pour soi, études, boulot, lecture ...
si par contre tu as des soucis avec l'anglais je crois pouvoir t'aider.
ale
rappelle toi qu'à l'uni ils s'amusent à nous faire peur et à nous décourager, te laisse pas faire!
si par contre tu as des soucis avec l'anglais je crois pouvoir t'aider.
ale
rappelle toi qu'à l'uni ils s'amusent à nous faire peur et à nous décourager, te laisse pas faire!
-
parfois on est très
parfois on est très étonnées de voir le nombre de choses qu'est capable de faire une femme. Après tu te dis "mais comment je faisais avant pour autant stresser alors que maintenant je fais 10000 fois plus de choses et ça va"
On est très très resistantes, on a de la chance. Je sais que l'idée de la rentrée t'angoisses. Moi quand j'ai repris le boulot j'ai jamais autant regardé ma montre en 1 jour et j'étais toute stressée alors qu'il n'y avait pas de raison. Tout se met en place gentiment. Courage
Bonne suite
Cumulus, 27 ans
Pti mec né en novembre 2005
On est très très resistantes, on a de la chance. Je sais que l'idée de la rentrée t'angoisses. Moi quand j'ai repris le boulot j'ai jamais autant regardé ma montre en 1 jour et j'étais toute stressée alors qu'il n'y avait pas de raison. Tout se met en place gentiment. Courage
Bonne suite
Cumulus, 27 ans
Pti mec né en novembre 2005