1 an déjà

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Crapy

1 an déjà

Message par Crapy »

Bonjour à toutes,

Juste l'envie de partager ce moment avec vous. Kelyan a 1 an !!! Youpie... souvenirs souvenirs...

On l'a espéré durant 2 années, puis attendu durant 9 mois, et maintenant, il est là, plein de rires et de complicité. Quelle merveille !

Belle journée à toutes. Pour nous, c'est le bonheur (fatiguant, mais le bonheur quand même !!!)

sianna18

Bon anniversaire a Kelyan,

Message par sianna18 »

Bon anniversaire a Kelyan, fetez bien et que le bonheur continue pour beaucoup d'années! Fais-lui un bisou de ma part ;-)
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Coco1977

Coucou

Message par Coco1977 »

Cool, Bon anniversaire Kelyan

Moi j'ai aussi un bébé de 1 année. Que fais le tien ? Est-ce qu'il marche déjà, mange-t-il à la cuillère tout seul, etc. ?
MOUSI

Ma petite est née le 1er

Message par MOUSI »

Ma petite est née le 1er septembre, c'est un vrai tremblement de terre mais c'est l'amour de ma vie ! (ok, le papa aussi, bien sûr!)

MOUSI
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Crapy

Merci les filles

Message par Crapy »

Merci pour vos p'tits messages, ça fait chaud au coeur.

Joyeux anniversaire à ton amour, Mousi. Moi aussi j'adore mon biboune.

Il a eu droit à 15'000 bisous (comme tous les jours) Sianna18.

@Coco1977, il marche sans relâche avec notre aide, joue avec tout ce qui est électronique. Il sait enfin aller à 4 pattes (depuis 1 semaine).
Il mange encore des petits pots maison, mais je lui donne les aliments mixés grossièrement. Nous le nourrissons à la cuillière et il mange seul des morceaux de fruits ou des biscuits. Il est drôle et plein d'entrain, sociable. Bref, une perle.
Crapy
Notre biboune a bientôt 1 année !!!!
Daisypath PicDaisypath Ticker
Répondre