Bagarres au parc
Bagarres au parc
Besoin de votre avis. Si votre enfant de 3 ans amène un de ses jouets au parc (trucs pour le sable, poussette pour poupée ou autre) et qu'un autre enfant essaie de lui prendre (évidemment sans demander), votre enfant ne va pas aimer ça et réagir de plusieurs façon (il crie, il pleure, il repousse l'autre enfant, il le mord, il demande de l'aide à maman, il lui laisse...). Jusqu'à quel point c'est juste d'intervenir et inciter ses enfants à prêter, surtout quand ils voient que les autres enfants ne le font pas pour autant (parce que leurs mères ne leur disent pas de le faire)? C'est peut-être un problème passeger qui va sûrement disparaître avec l'âge mais entre-temps les après-midi au parc peuvent devenir le cauchemar...Merci!
a mon avis
il faut qu'il prête les jouets avec les quels il ne joue pas, si l'autre enfant veut celui que ton bout de chou a dans les mains, moi je ne lui laisserai pas le prendre, faut être sympa mais quand même, et puis quand tu t'en va ben l'enfant dois laisser les jouets emprunté, prêter oui, se faire piquer non!
Je sais toutes les mamans n'enseigne pas le partage à leurs petits... quand elles sont près du bacs à sable!!!
à bientôt
Je sais toutes les mamans n'enseigne pas le partage à leurs petits... quand elles sont près du bacs à sable!!!
à bientôt