Coffret cadeau pour futur maman ou futur fiancé

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin

Coffret cadeau pour futur maman ou futur fiancé

Message par admin »

Bonjour,

Je me permets de remettre un message afin de faire profiter le plus de monde possible.

Je travaille pour la maison Félicitas (qui existe depuis 30 ans), et nous offrons des coffrets-cadeau au futur maman, ainsi qu'au futur marié. Dans le coffret, il y a différents échantillons (crème, mousse à raser, biberon, lolette...)et également des brochures informatives.

Je précise, que c'est gratuit, et sans engagement.

Donc si vous êtes intéressez, il vous suffit de me laisser vos coordonnées (Nom, prénom, adresse) ainsi que la date du terme ou du mariage et si c'est votre premier enfant ou pas. Vous pouvez m'envoyer tout ceci en MP (message privé) pour plus de confidentialité.

Encore une petite remarque, les coffrets sont livrés 3 mois avant ou après l'évènement. Donc pas de panique si vous le commandez en début de grossesse, et que vous n'avez pas de nouvelle de notre part.

Delph1
Répondre