3 ans et grrrrrrrrr!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
annie-lou

3 ans et grrrrrrrrr!!!

Message par annie-lou »

bonjour!

Je n'en peux plus. Mon fils de bientôt 3 ans me fait crises sur crises. Il pleure quand on se ballade parce qu'il veut rentrer à la maison. Que ce soit à la piscine, à la place de jeux, au zoo... c'est toujours le même cirque. Avec d'autres enfants il ne veut pas jouer et reste en retrait. Il joue uniquement avec les enfants qu'il connaît bien. Donc la plupart du temps il a l'air de s'embêter et ne joue qu'à la maison!
Là il pleure dans sa chambre et faut que je me décharge en écrivant ou je vais péter un cable!
Je me réjouis de lire vos conseils.
Merci d'avance!
annie-lou

Eglantine

Message par annie-lou »

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 3rd Birthday Ticker
Eglantine
Noosy

Je peux rien te dire de plus

Message par Noosy »

Je peux rien te dire de plus que prend ton mal en patience ! J'ai trois enfants, une de 8 ans un de 6 ans et une d'une année !
En ce moment c'est prise de tête sur prise de tête avec les deux grands !!!
Donc je sais exactement ce que tu vis car je vis les mêmes choses à des degrés différents !

En ce moment je délègue à mon homme le rôle des punitions et des remises à l'ordre car là je susi au bout de ma patience et on verra si ca marche !!!

Sinon essaie de le mettre une matinée dans un jardin d'enfant pour voir comment il se comporte ?
Ou chez une maman de jour qq heures dans la semaines ?

Courage

Noosy
teddychou

Tu verras c un passage...ça

Message par teddychou »

Tu verras c un passage...ça va passé!
Moi mon petit il rousspeter!
et maintenant ça va mieux...il faut prendre son mal en patience et essaye de lui expliquer qu'il a de la chance d'être où il est !!
Bon courage
A Bientôt

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
fab77

Hello ! je vis la même

Message par fab77 »

Hello ! je vis la même chose et je pense que nous ne sommes pas les seules!!!! moi aussi elle hurle se roule par terre c'est parfois très difficile nerveusement ! Aujourd'hui j'ai appelé une garderie pour voir si ils peuvent la prendre et elle commencera bientôt car avec moi c'est un conflit permanent !! je me dis que ça passera... courage
lorelei

Bienvenue au club, alalah

Message par lorelei »

Bienvenue au club, alalah ces bout d'affaires!!
Qu'est-ce qu'ils en brassent de l'énérgie pour rien!
Enfin, il paraît qu'ils se construisent... Mais pas dans mes oreilles SVP. Bonjour les décibels. On a beau les punir, c'est reparti juste après avoir avoir levé la punition.
Mais bon il paraît qu'à force de patience, ça passe. Moi j'en parle à mes copines, ça m'aide. Et quand j'en peux vraiment plus, je le mets dans sa chambre histoire d'être tranquille 5 min.
Courage à tous et toutes!!

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre