est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Je suis enceinte, de peu de temps, j'ai eu un cycle très long avant (environ 43 jours) depuis que j'ai arrêté la pillule, et j'estime que je suis enceinte à peu près depuis 1 mois. Je suis allée chez mon gyneco qui m'a fait une échographie avec une sonde vaginale. Je me souviens qu'avec mon premier bébé, on voyait l'activité cardiaque, mais je ne me souviens plus à quel moment. Sur l'écran de cette écho, on voyait la poche, mais pas de point qui clignotte représentant cette activité cardiaque. Il m'a dit que soit c'était trop tôt, soit il n'a pas évolué, j'ai rendez-vous la semaine prochaine...
hello nicof,
pour moi ca a été pareil lorsque j ai été voir mon gyneco
(enceinte de env.4sem..)et il m a dit que c etait trop tot pour
entendre son coeur alors j ai du retourner une dizaine de jours plus tard et là c etait bon!
donc pas trop souci,je pense que c tout a fait normal,
a bientot.
Si je me souviens bien... l'activité cardiaque commence à la 4ème SG (ou 6ème SA)
Je te tiens les pouces pour que tu puisses voir son ti coeur la prochaine fois
bye
Capucine