est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Hello, je suis une jeune maman d un ptit loup de 6mois et demi et j'habite sur martigny, je cherche des jeunes mamans dans la région pour tchatter et même se rencontrer.
Moi je travaille à 70%, les loyers ??? pfff m en parle meme pas c est TROP l horreur... nous on va construire une maison l'année prochaine aux alentours de martigny également. Tu travailles aussi sur Martigny?
désolé j'ai pas mal de probleme avec ce site
j'ai 20 ans et oui une toute jeune maman...
Ma grossesse ce passe super bien merci je suis enfin plus malade mais pas mal de probleme avec le nerf sciatique...
Toi je vois que tu as un bout de chou c'est super...
J ai une adresse privée hotmail mais msn je sais pas, suis nul en informatique. Mais l ennui c est que chuis au job et y z ont bloqués certains accès. Je n'accède meme pas à mon adresse Hotmail.