Allaitement et transpiration +++++ la nuit???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Lea83

Allaitement et transpiration +++++ la nuit???

Message par Lea83 »

Bonjour à toutes!

JE voulais savoir si vous êtes toutes dans le même cas que moi mais j'allaite ma puce qui a 3 semaines. La nuit lorsqu'elle me réveille pour manger, je suis en nage. Mon pyjama est trempé et mon oreiller et duvet aussi. Moi qui d'habitude ne transpire jamais en dormant!

Lorsque j'allaitais mon premier, ca me faisait exactement la même chose!

Es-ce que je suis la seule dans ce cas ou vous changer toute de pyjama 3x par nuit!!!???

Merci de m'informé, à tout bientôt

jojo
Didi81

hello, je compatie, et tu

Message par Didi81 »

hello,

je compatie, et tu n'est ps la seule ds ce cas.Le peu de temps que j'ai allaitée mon fils (10 jours) et ensuite tirer mon lait pdt 1 mois et demi j'étais ds le mm cas je me révaillait trempe et effectivement chgmt de pyjama 2-3 x donc je comprends que ca soit pénible ms ensuite ca passe

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Maman11

idem!

Message par Maman11 »

Salut,
j'ai vecu la meme chose que toi apres mon accouchement et mon retour à la maison...ca c'est arreté apres 2 semaines je crois...
prends ton mal en patience....
bon courage et vive l'aillatement!!(perso j'ai arreté à ces 4 mois...)
à+
petiteprincesse

idem pour moi aussi. je me

Message par petiteprincesse »

idem pour moi aussi. je me réveillais trempée. ca a duré un peu plus longtemps que les autres filles mais ca a fini par passer! bon courage
Lilypie 2nd Birthday Ticker
Répondre