bac à sable carré en bois avec toit en toile bleue (manivelle pour le descendre) = dans quel catalogue ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
croquette2

bac à sable carré en bois avec toit en toile bleue (manivelle pour le descendre) = dans quel catalogue ?

Message par croquette2 »

Tout est dans mon titre. J'avais vu un super bac à sable dans un catalogue de vente par correspondance et je ne le retrouve plus (B-J ?). Je n'ai rien trouvé sur le net. Est-ce qu'une d'entre vous voit de quoi je parle ou sais où je pourrais l'acheter ?

Merci de votre aide !!!
islande

VAC

Message par islande »

J'en ai vu un pareil chez une copine. Elle l'avait acheté chez VAC mais bien sûr quand j'ai voulu le commandé il n'était pas sur la catalogue automne hiver alors j'attend le printemps!
islande

Alors je suis allée voir à

Message par islande »

Alors je suis allée voir à l'adresse que propose Valie 81, il est 189.-- et je suis allée sur le site de Vac et là il est 179.-- (j'avais pas regardé sur le net mais uniquement le catalogue avant).

Mais par contre à la première adresse tu peux commander une manivelle et une toile de rechange.

Adresse chez VAC:
http://www.vac.ch/WD90AWP/WD90Awp.exe/CTX_5344-42-FAwLoPtCWR/PagelisteRecherche/SYNC_-2036195250?LIS_IMAGE&ZRPREQLISTEPARRUBRIQUE=1
croquette2

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!! C'est

Message par croquette2 »

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est exactement ça !

Vous êtes des anges les filles ! Mes puces vont êtres contentes...
:-)

Biz

Lilypie Troisième TickerLilypie Premier anniversaire Ticker
croquette2

Alors je n'ai pas trouvé,

Message par croquette2 »

Alors je n'ai pas trouvé, en effet il s'agit peut-être d'un article saisonnier qui reviendra au printemps prochain. Ils en sont au catalogue d'hiver maintenant mais l'adresse de Valie81 est OK.

Merci !!

Lilypie Troisième TickerLilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre