Help!taille de la photo!
Help!taille de la photo!
Hello les filles!
J'aimerais ajouter une photo de mon bebe dans ma sighature mais ca marque que la taille est trop grande!!¨
Comment faire pour reduire la taille de la photo?
Merci de votre aide
susy
J'aimerais ajouter une photo de mon bebe dans ma sighature mais ca marque que la taille est trop grande!!¨
Comment faire pour reduire la taille de la photo?
Merci de votre aide
susy
-
-
Ah c'est normal! Tu ne peux
Ah c'est normal! Tu ne peux pas aller dans ton compte puis insérer une photo directement comme ca! Moi je croyais ca au début! Va sur www.imageshack.us et la tu vas dans parcourir pour sélectionner ta photo, tu la met en taille "avatar" et puis après si pour la photo c'est ok, tu as les références qui apparaissent. Tu fais copier-coller dans ton compte et c'est bon. Mais tu verras, lorsque tu inséres ta photo dans imageshack, le téléchargement peut aller un petit moment. Essaie et redis moi.

Voila!
Lili!Jai fait exactement comme tu m'a dit et ils me donnent 3 codes pour copier et coler,je le cole dans "inserer une image" sur mon compte et ca marque read error!!!!CA MENERVE!!!
Si t es encore la,et tu connais le probleme,merci de m aider et desolé de te prendre la tete avec ces conneries!!¨
Merci
susy

Si t es encore la,et tu connais le probleme,merci de m aider et desolé de te prendre la tete avec ces conneries!!¨
Merci
susy

-