Quinny freestyle

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Verona

Quinny freestyle

Message par Verona »

Bonjour,

J'hésite entre différents modèles de poussettes 3 roues. Que pensez-vs de la Quinny Freestyle ?

Merci.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Verona
Verona

Verona

Message par Verona »

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Verona
mamnini

Hello, j'en avais une pour

Message par mamnini »

Hello, j'en avais une pour mon aîné, la 1ère chose qui m'a embêté en position pouee-pousse c'est qu'il n'y a pas la "barre" devant l'enfant pour qu'il puisse s'y tenir ou y accrocher un jouet..et finalement je la trouvais bien large ce qui est loin d'être pratique dans les magasins et il m'a souvent fallu emprunter la caisse pour les chaises roulantes..en fait je la trouve trop encombrante mais peut-être est-ce tous les modèles 3 roues..du coup pour bébé 2 j'ai un modèle 4 roues qui passe partout..pas très positif mon bilan..oups..désolée.
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
nisette

J'ai le modèle Quinny

Message par nisette »

J'ai le modèle Quinny Freestyle 3XL acheté en mai 2005.
Ce que j'ai beaucoup aimé c'est qu'en position pousse-pousse on peut mettre le bébé face à soi ou face à la route. Sur mon modèle il y a la barre de sécurité devant l'enfant, d'ailleurs ma puce aime bien s'y tenir.
C'est vrai que la poussette est large, mais je n'ai eu qu'une fois un problème pour passer une caisse de supermarché.
C'est sûr qu'il ne faut pas oublier que ce genre de poussette prend bien davantage de place qu'une poussette cane, mais le comfort n'est pas le même non plus.

salutations

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Soso-Manon

moi aussi jâi une Quinny

Message par Soso-Manon »

moi aussi jâi une Quinny Freestyle, modèle 2002 je crois, achetée d'occas ce printemps. j'ai toujours voulu une 3 roues, je suis bien satisfaite de ce modèle mais je crois que si j'avais acheté un modèle neuf de cette année, ca aurait été encore mieux. je ne peux pas mettre le pousse-pousse face à moi, il n'y a pas de barre de sécurité et surtout ce que je n'apprécie pas, c'est qu'il n'y a pas de position couchée, donc quand ma puce veut dormir elle est assez droite. mais je crois que ça aussi c'est corrigé sur les modèles récents. c'est une poussette top pour la campagne, je vais très peu en ville donc pas de souci de largeur. mais juste pour aller faire une petite course, j'hésite à acheter une poussette canne, car ma quinny est très lourde (aie mon dos quand je la mets dans le coffre et elle prend bcp de place même pliée)
voilà pour mon avis .. oups un peu long, sorry

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....
Tini

Hello ! On a la Queeny

Message par Tini »

Hello !
On a la Queeny freestyle 3XL de 2004 et on en est super content.
On a pris la totale : maxi-cosi, nacelle et pousse-pousse.
C'est vrai qu'elle est assez lourde et prend une certaine place (mais je crois que c'est le cas de la majorité des poussettes 3 roues et 3en1).
ça fait 18 mois qu'on l'utilise (beaucoup) et elle n'a quasiment pas de jeu, les roues sont très peu usées, bref elle est vraiment de très bonne qualité.
Elle est top pour les chemins moins carrossables, ou sur les pavés.
On peut mettre le dossier (presque) à plat, super pour les siestes et j'ai bien aimé pouvoir mettre Matteo face à moi au début.

Voili voilou pour notre expérience... Bonne chance pour le choix ;-)

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre