Terriblement long...
Terriblement long...
Bonsoir les filles,
ça fait 2 jours que ce site est terriblement long...
Avez-vous le même problème que moi???
ça fait 2 jours que ce site est terriblement long...
Avez-vous le même problème que moi???
-
moi aussi je croyias que
moi aussi je croyias que c'était mon ordi hier et maintenant ça va mieux
chez moi aussi c'est hyper
chez moi aussi c'est hyper long

ça fait depuis que je suis
ça fait depuis que je suis sur ce site (depuis bientôt 3 mois),
y'a des moments dans la journée ou les pages peuvent mettre 10 minutes à se charger. Ce n'est pas vos PCs, la preuve est que les autres sites vont bien quand c'est lent ici. Surtout, "n'actualisez" pas votre page si c'est lent et que vous avez posté quelque chose, sinon, votre message apparaît plusieurs fois.
je pense que c'est le serveur où Enrique fait héberger le site, qui n'est pas assez puissant, ainsi que le système "Drupal" utilisé ici qui doit gérer cette énorme base de données (je ne sais pas si Drupal est adapté à autant de contenu)
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
y'a des moments dans la journée ou les pages peuvent mettre 10 minutes à se charger. Ce n'est pas vos PCs, la preuve est que les autres sites vont bien quand c'est lent ici. Surtout, "n'actualisez" pas votre page si c'est lent et que vous avez posté quelque chose, sinon, votre message apparaît plusieurs fois.
je pense que c'est le serveur où Enrique fait héberger le site, qui n'est pas assez puissant, ainsi que le système "Drupal" utilisé ici qui doit gérer cette énorme base de données (je ne sais pas si Drupal est adapté à autant de contenu)
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site