Voilà les filles pour celles qui seraient un peu loin de Lôz...le salon des bébés et de la petite enfance!Du 10 au 12 novembre!
Perso je connais pas mais je pense que c'est du style babyplanet!
Si une d'entre vous est déjà allée!Je veux bien son avis!
On va peut-être faire les deux(on aura un max d'échantillons!)on verra...Ah pi c'est 6.- et gratuit jusqu'à 16ans!
babydays(.ch) de Bienne!
Un peu nul !!!
Coucou mumu,
Moi j'y suis aller à Bienne et franchement 6.- + déplacement + parking (et à la Coupole ça taxe maintenant !) c'est trop cher pour ce que c'est.
Et pour info j'ai reçu 0 échantillon. J'ai juste pu prendre un sugus à la sortie !
Si ca te fais plaisir tu peux y aller mais franchement moi j'y retrounerai pas, tu va dans un magas pour bébé et c'est pareil !
Si tu y vas quand même tu me diras ce que tu en as pensé.
Tout de bon pour ta grossesse. Au fait ce ptit saignement c'est bon, tout va bien ?
Yogi

Je vends des tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par MP !
Moi j'y suis aller à Bienne et franchement 6.- + déplacement + parking (et à la Coupole ça taxe maintenant !) c'est trop cher pour ce que c'est.
Et pour info j'ai reçu 0 échantillon. J'ai juste pu prendre un sugus à la sortie !
Si ca te fais plaisir tu peux y aller mais franchement moi j'y retrounerai pas, tu va dans un magas pour bébé et c'est pareil !
Si tu y vas quand même tu me diras ce que tu en as pensé.
Tout de bon pour ta grossesse. Au fait ce ptit saignement c'est bon, tout va bien ?
Yogi

Je vends des tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par MP !