Mon fils ne veut plus prendre son repas de midi...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
wanwan

Mon fils ne veut plus prendre son repas de midi...

Message par wanwan »

comme indiqué dans le titre, mon fils qui a 14mois, ne veut plus manger à midi depuis 8jours... Si je lui donne petit suisse à la place il mange... Même dimanche, je lui ai acheté un pot, il a mangé, mais j'ai du faire BRAVO à chaque cuillère... et depuis hier, sa ne marche plus... Je ne sais plus quoi faire! Avez-vous un truc?? j'ai même rien donné d'autre aujourd'hui, pour qu'il comprenne...
mamnini

J'ai un peu le même souci

Message par mamnini »

J'ai un peu le même souci que toi avec mon ti-bout..il a 11 mois et depuis quelque temps il mange le même repas que nous et à midi mais un jour sur deux il boude le diner..j'ai remarqué que c'est la faute de la fatigue, en effet il est trop fatigué pour manger..donc je lui donne plus tôt et à midi je le mets au lit..de cette façon il mange mieux...
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Patjoy

Ma fille m'a fait la même

Message par Patjoy »

Ma fille m'a fait la même chose tout un temps. Je me suis aussi bien prise la tête... Un moment donné, je me suis dite que ça n'en valait pas la peine alors si elle ne voulait pas manger et bien je l'ôtais de sa chaise haute et elle repartait jouer mais elle n'avait plus rien jusqu' à 16h!!! Maintenant qu'elle mange toute seule, son appétit est revenu!!!
As-tu vérifié que ton p'tit bout ne fait pas ses dents, on sait jamais...
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Essais de bébé 2 depuis février 2006
tinette

Celia m'a fait la même

Message par tinette »

Celia m'a fait la même chose il y a de cela quelques semaines et maintenant, ça va beaucoup mieux. Il y a une période où elle ne voulait plus manger son repas de midi et ne prenait quasiment plus ses biberons...c'était galère. Mais tout est rentré dans l'ordre, avec de la patience.
Elle m'a refait cela il y a une dizaine de jours et on s'est rendu compte, en allant chez la pédiatre, qu'elle avait une otite. Et quelques jours après, trois prémolaires ont percé.
N'est-il pas en train de faire des dents ?
Je pense bien à toi et ton p'tit bout et j'espère que l'on se reverra bientôt.
Bisous.
Tinette, maman de
Tickybee Ticker
Sophie M

En général je suis assez

Message par Sophie M »

En général je suis assez stricte avec ma puce et les fois ou elle a des phases comme ça je ne lui donne rien d'autre jusqu'au goûter et cela rentre dans l'ordre tout seul. C'est aussi une sorte de test, elle se rend compte qu'elle a un pouvoir de décision et que son comportement a une influence.

Mais si je vois qu'elle n'est pas bien ou que les dents la dérangent j'essaie de la soulager.

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

jamu77

je fais comme sophie M

Message par jamu77 »

je fais comme sophie M !

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
lana2006

j'ai le même soucis

Message par lana2006 »

avec mon fils de 13 mois !!!

Alors oui le petit suisse ça passe !!! Mais le reste rien à faire et pourtant il est pas fatigué ..

Merci pour ce post , car je commençais à me faire du soucis !!!
crépuscule

j'0ai eu le meêm problème

Message par crépuscule »

j'0ai eu le meêm problème avec mon fils de 11 mois il y a quelques temps il me semblait fatigué car il se frottait les yeux et boudait son diner sauf le pti gervais alors j'ai décidé de le lever le matin et de le mettre à éla sieste avant diner et mr mangeait la moitié et se frottait toujours les yeux pour la purées et pas le gervais et maintenant je lui donne ce qu'on mange et je lui donne en même temps que je mange et il mange super bien en fait je pense qu'il voulait plus des purées courage
wanwan

Coucou...alors je pense

Message par wanwan »

Coucou...alors je pense avoir résolu le problème...mon petit gars fait une poussée dentaire, le pauvre...et oui vu l'heure à laquelle j'écris le post...hi hi la nuit risque d'être mouvementée...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre