Salut les filles!
J'ai une question!Que mangent vos bebes de six mois et plus le soir?
Mon ptit prend 300ml de lait et n'est pas satisfait,des qu'il fini son biberon il hurle et je doit cacher le biberon e lui metre la tetine pour qu il se calme.
S'il reste encore 3/4 h avec nous dans le salon avant le dodo je doit lui refaire un bibi de 125ml.
Je trouve que c'est beaucoup!
Lors du rendez-vous chez le pediatre il m'avais dit que s'il n'avais pas assez le soir,de lui donner des cereales.
Ma question est:comment vous preparez les cereales?Vous melangé avec le lait ou vous lui donné a la cuillere?
Lequels vous acheté pour le soir?
Desolé d'etre aussi longue!
Merci de vous reponses
susy
Question alimentation bebe de 6 mois
-
Bimbosan
Je donne aussi du bimbosan (Hosana, 3 céréales) à ma fille, mais j'en mets 4 mesures environ, avec un bib de 240ml.
Souvent elle s'endort à la fin du bib, mais même quand ce n'est pas le cas on peut la coucher directement, et elle s'endort directement!
Souvent elle s'endort à la fin du bib, mais même quand ce n'est pas le cas on peut la coucher directement, et elle s'endort directement!
J'ai vécu la même période
J'ai vécu la même période avec mon fils à cet âge: céréales dans le biberon pour un bib de 240 ml eau....Parfait bien rassasié! Comme le dit Annie76: attention à changer de taille de tétine car c'est bien plus épais.
Moi je prennais d'abord les 3 céréales de Milupa puis les 7, mélangée dans aptamil HA"!
Voilà
bonne journée!
PS: je viens de revivre une période de ce type mais la matin où mon fils a bu 2 jours de suite 4.5 dl de lait..... trop trop faim mais peu d'appétit à midi (forcément!). Donc j'ai ajouté un bib de 135 en plus des céréales à la cuillère du souper et c'est de nouveau bon! Quel appétit!

Moi je prennais d'abord les 3 céréales de Milupa puis les 7, mélangée dans aptamil HA"!
Voilà
bonne journée!
PS: je viens de revivre une période de ce type mais la matin où mon fils a bu 2 jours de suite 4.5 dl de lait..... trop trop faim mais peu d'appétit à midi (forcément!). Donc j'ai ajouté un bib de 135 en plus des céréales à la cuillère du souper et c'est de nouveau bon! Quel appétit!