Question alimentation bebe de 6 mois

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
susy80

Question alimentation bebe de 6 mois

Message par susy80 »

Salut les filles!
J'ai une question!Que mangent vos bebes de six mois et plus le soir?
Mon ptit prend 300ml de lait et n'est pas satisfait,des qu'il fini son biberon il hurle et je doit cacher le biberon e lui metre la tetine pour qu il se calme.

S'il reste encore 3/4 h avec nous dans le salon avant le dodo je doit lui refaire un bibi de 125ml.

Je trouve que c'est beaucoup!
Lors du rendez-vous chez le pediatre il m'avais dit que s'il n'avais pas assez le soir,de lui donner des cereales.

Ma question est:comment vous preparez les cereales?Vous melangé avec le lait ou vous lui donné a la cuillere?
Lequels vous acheté pour le soir?

Desolé d'etre aussi longue!

Merci de vous reponses

susy
Annie76

hello, je donne le bimbisan

Message par Annie76 »

hello,
je donne le bimbisan bio à ma fille. Le soir, j'ajoute à son bib une mesurette de céréales Hosana et tout va bien ! Par contre, je mets la vitesse 3 à la tétine.
Voilà! Bises

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Maline0303

Bimbosan

Message par Maline0303 »

Je donne aussi du bimbosan (Hosana, 3 céréales) à ma fille, mais j'en mets 4 mesures environ, avec un bib de 240ml.

Souvent elle s'endort à la fin du bib, mais même quand ce n'est pas le cas on peut la coucher directement, et elle s'endort directement!
Kkoune

J'ai vécu la même période

Message par Kkoune »

J'ai vécu la même période avec mon fils à cet âge: céréales dans le biberon pour un bib de 240 ml eau....Parfait bien rassasié! Comme le dit Annie76: attention à changer de taille de tétine car c'est bien plus épais.
Moi je prennais d'abord les 3 céréales de Milupa puis les 7, mélangée dans aptamil HA"!
Voilà
bonne journée!
PS: je viens de revivre une période de ce type mais la matin où mon fils a bu 2 jours de suite 4.5 dl de lait..... trop trop faim mais peu d'appétit à midi (forcément!). Donc j'ai ajouté un bib de 135 en plus des céréales à la cuillère du souper et c'est de nouveau bon! Quel appétit!
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
susy80

Merci

Message par susy80 »

Merci les filles de vos conseils,je vais commencer a lui metre les cerealles dans le lait!

Pour la tetine a vitesse,c est pas un probleme,c est celle qu il utilize.

gros bec

Susy

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre